http://apocalypsis.celeonet.fr/forum/po ... ply&t=3123
Un lien vers la page où on parle du système wide et d'un bug des mécanoides des alliés, peut être serais-ce lié aussi?
Alors voilà, comme j'ai déjà expliqué à Macolu par MP, il y a un sérieu bug avec les piratages de VME :
- d'une part on perdait les leems (problème réglé il me semble) à l'instant même où on intercéptait le convoi
- mais aussi, on en gagne jamais la somme piratée, qui se volatilise on ne sait comment
- et enfin on voit les VME sous notre contrôle mais incontrolable (donc pas moyen de les bouger) retourner à leur PC d'origine.
Autrement dit on est grillé obligatoirement... et pour rien.
A voir si la cible du piratage ou si le possesseur de la planète CB n'a pas un bonus ou lui aussi un malus. Je n'ai pas testé les piratages commerciaux sans discrétion.
D'autres cas similaires?
piratages de vents
piratages de vents
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas
tout à fait, mais dans ce cas, qu'ils n'aillent pas au PC de départ si on les choppe. Parce que dans ce cas, si on se retrouve tout seul dans le natal de notre cible, a dire "coucou" aux canons, je me demande a quoi sert la discrétion du piratage 

Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas