Non verouillage des planètes déjà utilisées
Publié : lun. nov. 05, 2007 2:11 pm
Salut à toutes et à tous,
je ne sais pas vraiment si ce dont je vais parler est un bug.
Voici en gros mon histoire :
Je me suis créé un compte sur apocalypsis il y a quelques jours, tout heureux de voir ce dont on m'avait parlé pendant si longtemps, et de commencer à gerer ma première planète. Le lendemain, je reviens, sourire aux lèvres, pour découvrir que ma planète mère avait fait connaissance avec une météorite. Bilan des courses, 2 milliards de morts, la moitié de mes mines de cassées, et des citoyens ingrats qui n'étaient pas content de leur situation (pourtant, faut voir les bons côté de la choses, il ont eu la chance d'être toujours vivants, ça resserre les liens et tout! abh non).
Suite à cet "accident", j'avoue ma lacheté et j'ai abandonné ma planète, detruisant ce compte (rp parlant, mon personnage est mort dans l'explosion). Ni un ni deux, je me recréé un nouveau compte, je débarque sur ma planète mère et que vois-je? Une planète qui a malhencontreusement subit une attaque de météorite (en fait, c'est exactement celle que j'ai quitté, les gens pas contents en moins). Alors, bien fait pour moi me direz vous, seulement imaginons que ça soit quelqu'un d'autre qui aie créé son compte à ce moment là, et se soit retrouvé à ma place?
Bref, je comprends tout à fait que par soucis de réalisme, lorsqu'un commandant quitte l'univers, ses planètes soient laissées telles qu'elle, cependant, on devrait faire en sorte qu'il ne soit pas possible pour un nouveau commandant de tomber sur une planète déjà colonisé, afin de laisser une certaine égalité entre les commandants. Dans mon cas, on part désavantagé, mais on pourrait tout aussi bien tomber sur l'ancienne planète de Crésus, qui avait fait toutes les constructions possibles et imaginables ectect...
je ne sais pas vraiment si ce dont je vais parler est un bug.
Voici en gros mon histoire :
Je me suis créé un compte sur apocalypsis il y a quelques jours, tout heureux de voir ce dont on m'avait parlé pendant si longtemps, et de commencer à gerer ma première planète. Le lendemain, je reviens, sourire aux lèvres, pour découvrir que ma planète mère avait fait connaissance avec une météorite. Bilan des courses, 2 milliards de morts, la moitié de mes mines de cassées, et des citoyens ingrats qui n'étaient pas content de leur situation (pourtant, faut voir les bons côté de la choses, il ont eu la chance d'être toujours vivants, ça resserre les liens et tout! abh non).
Suite à cet "accident", j'avoue ma lacheté et j'ai abandonné ma planète, detruisant ce compte (rp parlant, mon personnage est mort dans l'explosion). Ni un ni deux, je me recréé un nouveau compte, je débarque sur ma planète mère et que vois-je? Une planète qui a malhencontreusement subit une attaque de météorite (en fait, c'est exactement celle que j'ai quitté, les gens pas contents en moins). Alors, bien fait pour moi me direz vous, seulement imaginons que ça soit quelqu'un d'autre qui aie créé son compte à ce moment là, et se soit retrouvé à ma place?
Bref, je comprends tout à fait que par soucis de réalisme, lorsqu'un commandant quitte l'univers, ses planètes soient laissées telles qu'elle, cependant, on devrait faire en sorte qu'il ne soit pas possible pour un nouveau commandant de tomber sur une planète déjà colonisé, afin de laisser une certaine égalité entre les commandants. Dans mon cas, on part désavantagé, mais on pourrait tout aussi bien tomber sur l'ancienne planète de Crésus, qui avait fait toutes les constructions possibles et imaginables ectect...