Salut à toutes et à tous,
je ne sais pas vraiment si ce dont je vais parler est un bug.
Voici en gros mon histoire :
Je me suis créé un compte sur apocalypsis il y a quelques jours, tout heureux de voir ce dont on m'avait parlé pendant si longtemps, et de commencer à gerer ma première planète. Le lendemain, je reviens, sourire aux lèvres, pour découvrir que ma planète mère avait fait connaissance avec une météorite. Bilan des courses, 2 milliards de morts, la moitié de mes mines de cassées, et des citoyens ingrats qui n'étaient pas content de leur situation (pourtant, faut voir les bons côté de la choses, il ont eu la chance d'être toujours vivants, ça resserre les liens et tout! abh non).
Suite à cet "accident", j'avoue ma lacheté et j'ai abandonné ma planète, detruisant ce compte (rp parlant, mon personnage est mort dans l'explosion). Ni un ni deux, je me recréé un nouveau compte, je débarque sur ma planète mère et que vois-je? Une planète qui a malhencontreusement subit une attaque de météorite (en fait, c'est exactement celle que j'ai quitté, les gens pas contents en moins). Alors, bien fait pour moi me direz vous, seulement imaginons que ça soit quelqu'un d'autre qui aie créé son compte à ce moment là, et se soit retrouvé à ma place?
Bref, je comprends tout à fait que par soucis de réalisme, lorsqu'un commandant quitte l'univers, ses planètes soient laissées telles qu'elle, cependant, on devrait faire en sorte qu'il ne soit pas possible pour un nouveau commandant de tomber sur une planète déjà colonisé, afin de laisser une certaine égalité entre les commandants. Dans mon cas, on part désavantagé, mais on pourrait tout aussi bien tomber sur l'ancienne planète de Crésus, qui avait fait toutes les constructions possibles et imaginables ectect...
Non verouillage des planètes déjà utilisées
Non verouillage des planètes déjà utilisées
Shoot for the moon. Even if you miss, you will land among the stars.
-
Je confirme! Les planètes natales ne sont pas réinitialisées après destruction de compte.Didier a écrit :Pour ce que tu dis, cela voudrait dire que les planetes ne sont pas "reinitialisées" avant l'arrivée d'un commandant ....
Un nouveau dans mon secteur est arrivé hier matin sur une natale abandonnée la veille. L'ancien commandant avait créé une taverne dessus, résultat le nouveau se retrouve avec une taverne sur sa natale, taverne fermée pour inactivité d'ailleurs et dont je suis toujours membre

J'imagine que les bâtiments ne sont pas non plus réinitialisés, donc si le nouveau tombe sur une natale surbunkérisée par son ancien proprio, c'est tout bénéf pour lui

N'y aurait-il pas la possibilité de réinitialiser les natales lors de la destruction du compte? macolu, c'est faisable ou pas?
Pour la météorite, c'est vraiment pas de bol Fene

Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
-
en beta non plus elle n'étaient pas réinitialisées.
D'ailleurs, en beta 1 ou 2 (je sais plus), j'ai eu le plaisir de commencer avec une planète surbunkerisée
Etant alliantiste, vous imaginez le carnage.
Seul mauvais point, les planètes "colonisables" étaient à peu près autant bunkerisées. J'ai du mettre 1 mois à les prendre
Bref, tout ça pour dire que un mec qui arrive un peu à la bourre, s'il arrive sur une planète meilleure que prévue, tant mieux pour lui, ça lui permettra de rattrapper son retard plus facilement.
Dans le cas inverse, j'avoue que c'est effectivement pas très sympa
D'ailleurs, en beta 1 ou 2 (je sais plus), j'ai eu le plaisir de commencer avec une planète surbunkerisée

Etant alliantiste, vous imaginez le carnage.
Seul mauvais point, les planètes "colonisables" étaient à peu près autant bunkerisées. J'ai du mettre 1 mois à les prendre

Bref, tout ça pour dire que un mec qui arrive un peu à la bourre, s'il arrive sur une planète meilleure que prévue, tant mieux pour lui, ça lui permettra de rattrapper son retard plus facilement.
Dans le cas inverse, j'avoue que c'est effectivement pas très sympa

-
- Site Admin