Juste pour signaler un truc qui me parait bizarre...
J'ai deux commandants qui m'ont proposé cette technologie pour 0 leems en même temps et pour un ça me dit que je peux l'accepter et pour l'autre, ça me dit que je peux pas...
J'ai donc accepté celle qui marchait et refusé l'autre mais bon, je trouve ça bizarre donc je signale au cas où !
Echange de la fusion extrasectorielle
Echange de la fusion extrasectorielle
beta3 -> G1 : FlyEr (IA désactivée) / Nezhal (4ème ;))
gamma -> G0 : Alaahr
-
Ce n'est pas le cas, c'est la deuxième proposition que je pouvais accepter.
J'ai eu la première que je pouvais pas accepter, je l'ai laissée comme ça.
Ensuite, j'ai reçu la seconde et là je pouvais accepter.
Il va sans dire que je n'avais aucun transfert de technologie en cours avec ces commandants à ce moment là (j'ai vérifié 3 ou 4 fois tellement je trouvais ça bizarre...)
Au final j'ai donc accepté la seconde et refusé la première, mais cela me parait pas très normal.
La question est : Est il possible que si deux commandants ayant la même technologie et l'envoyant à une personne tierce aient alors ce dernier n'ai pas de résultats identiques dans ses ordres ?
J'ai eu la première que je pouvais pas accepter, je l'ai laissée comme ça.
Ensuite, j'ai reçu la seconde et là je pouvais accepter.
Il va sans dire que je n'avais aucun transfert de technologie en cours avec ces commandants à ce moment là (j'ai vérifié 3 ou 4 fois tellement je trouvais ça bizarre...)
Au final j'ai donc accepté la seconde et refusé la première, mais cela me parait pas très normal.
La question est : Est il possible que si deux commandants ayant la même technologie et l'envoyant à une personne tierce aient alors ce dernier n'ai pas de résultats identiques dans ses ordres ?
beta3 -> G1 : FlyEr (IA désactivée) / Nezhal (4ème ;))