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[bug ??]Espionnage - Espionner une personne

Publié : dim. nov. 04, 2007 2:43 pm
par RaX
Voilà j'ai l'impression qu'il y a un problème avec les espionnages.

Je resitue le pb.

1000 mécas sur un PC1. 5 cdts à espionner dans ce système, soit 200 mécas par personne.

Je lance mes espion :

1. Je me rends compte que les mécas que j'utilise ne sont pas déduits de la liste déroulante ... en gros je reste à 1000 ... après avoir lancé les 5 espionnages ... pour voir je clique sur MAX ... et ca me sort 600 alors que j'ai demandé pour 800 mécas d'espio ...

Premier soucis ...
Ensuite.

2.
Espionnage de la planète XXXXX.
Pour information, unités envoyées :
200 mécanoïdes télépilotés
Unités encore opérationnelles :

Aucune unité

S'il existe une différence, elle est due à des pertes indépendantes de l'ordre lui-même.
Je viens de lancer cette ordre à l'instant ... je n'ai pas eu de bombardements rien ... et pourtant il me dit unités opérationnelles : aucune.

Et j'ai ça pour tous les ordres où je demande d'espionner une personne ne se situant pas sur le PC des mécas ...


Est-ce un bug ? Est-ce normal ? Aidez moi ...

Publié : dim. nov. 04, 2007 4:21 pm
par ERLORAK
Pareil sur une personne
Échec de votre espionnage *.
Vous avez envoyé une mission d'espionnage enquêter sur *.

Cette mission devait être composée d'une flotte d'unités envoyées sur la planète * dans le but d'en infiltrer les systèmes informatiques.

Malheureusement, aucune des unités envoyées n'avait survécu au moment de la résolution de la mission.

La mission n'a donc pas eu lieu.

Pour information, unités envoyées :
800 mécanoïdes télépilotés
Unités opérationnelles lors de l'exécution de la mission :
Aucune unité

S'il existe une différence, elle est due à des pertes indépendantes de l'ordre lui-même.

Unités perdues lors de l'exécution de la mission :
Aucune unité