Ce n'est aucunement grave ni gênant ... ce post aurait peut être même plus sa place dans Futilités ...

lol bah nan j'écrit pas en sms ^^Giddy Séod a écrit :Tu veut dire que tu joue à Apo' sur Wii...
![]()
Attends, mais comment tu fais pour écrire les messages ?! Quand même pas en SMS ?...
lol bah il y a le navigateur internet Opera !Bob Brache a écrit :Jouer à Apo sur Wii.![]()
Au début, j'ai cru que la Wii faisait modem/routeur, pas que tu jouais dessus.
Bah si vous me donner votre nom et votre adresse je peux vous envoyé plein de vieux claviers gratoskyoshiro a écrit :ouai mais j'ai pas de clavier de libre... Donc auant en acheter un directement en USB !
En plus ce serra moins galère pour écrire mes messages....
Merci c'est gentil !Meyen a écrit :Bah si vous me donner votre nom et votre adresse je peux vous envoyé plein de vieux claviers gratoskyoshiro a écrit :ouai mais j'ai pas de clavier de libre... Donc auant en acheter un directement en USB !
En plus ce serra moins galère pour écrire mes messages....
kyoshiro a écrit :N'aller pas vous prendre la tête, je suis pas a 10 euro pret ^^
bah ouai c'est un Guildéen qui parle ^^Giddy Séod a écrit :kyoshiro a écrit :N'aller pas vous prendre la tête, je suis pas a 10 euro pret ^^
Et c'est un Guildéen qui parle ?!...![]()
Franchement, la jeunesse... Plus aucune Valeurs... *retourne maugréer dans son coin*