Espionnage des unités
Espionnage des unités
Quand on espionne une personne, l'espionnage des unités n'est toujours pas accessible.
Ca fait long quand même...
Je ne sais pas si c'est un bug ou un mauvais paramétrage, mais il me semble que ça doit être changé.
Ca fait long quand même...
Je ne sais pas si c'est un bug ou un mauvais paramétrage, mais il me semble que ça doit être changé.
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka
-
Ben oui, apparemment fini le nombre complet des unités de untel ou untel à chaque fois qu'on lance un espionnage pour connaitre les unités.ERLORAK a écrit :Mais alors tu n'as que les flottes dans ce système-là...
Idem pour les planètes d'ailleurs.
C'est la grosse différence avec la bêta en ce qui concerne les espionnages.
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
-
Super, sauf en ce qui concerne leur activité principale : les espionnages .Meyen a écrit :Non, nous avons un sacré avantage avec la recherche de technologies, je trouve que les alliantistes sont super
Pour avoir le nombre total de planètes ou d'unités d'un commandant, il faut quand même déjà trouver tous les endroits où il se trouve . En plus, si il y a plusieurs commandants dans un système, il faut envoyer autant d'espionnages que de commandants pour avoir les détails pour chacun d'eux. Je trouve pas ça vraiment super pour ma part .
En temps de guerre, les espionnages ne serviront plus à rien si il faut avant trouver tous les systèmes où se trouvent nos adversaires .
On est plus des alliantistes mais des simples cartographes là .
En fait, l'avantage au niveau des technos est le seul avantage actuel des alliantistes!
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
-
Avec la productivité bien plus importante, les vaisseaux furtifs et les super VD quand même, non ? Et l'espionnage, même s'il est bogué, j'en veux bien quand même.Loup Hurlant a écrit :En fait, l'avantage au niveau des technos est le seul avantage actuel des alliantistes!
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
Bob Brache a écrit :Avec la productivité bien plus importante, les vaisseaux furtifs et les super VD quand même, non ? Et l'espionnage, même s'il est bogué, j'en veux bien quand même.Loup Hurlant a écrit :En fait, l'avantage au niveau des technos est le seul avantage actuel des alliantistes!
Je suis d'accord avec Bob sur le fait que les Ally ont un super profil ....
Mais actuellement, ils ne servent pas pour leur activité principale qui est d'espionner ...
Les espionnages sont complètement bogué ... pour preuve voir mon post dans fonctionnement du jeu actuel. Pour le moment, il est impossible de connaitre :
- le nom de la coa auquel appartient un cdt,
- les techno d'un cdt,
- les membres d'une coalition.
Ce qui marche : espionnage économique.
Donc y a quand même un énorme pb étant donné que les espionnages commencent à être nécessaire dans le jeu.
je veux faire un lien avec le bug des pirates. Comme c'est nouvellement du système wide aussi.
Quand on pirate un VME, d'une part on perdait les leems au lieu de les gagner (réglé) mais aussi, on en gagne jamais la somme piratée et enfin on voit les VME sous notre contrôle mais incontrolable (donc pas moyen de les bouger) retourner à leur PC d'origine.
Autrement dit on est grillé obligatoirement... et pour rien.
Je me demande si ces deux bugs, si ce sont des bugs, ne sont pas liés au récents reparamétrages des unités pour le système wide.. Qu'en pensez vous?
Quoi qu'il en est, en effet les allies sont bien bourrin déjà, mais avec ce problème, n'ont pas toutes leurs capacités. Il en va de même pour les pirates, qui ne peuvent actuellement pas faire de piratage commercial discrets. (j'ouvrirais un nouveau sujet si il faut... D'ailleurs je vais le faire direct copié collé dans bug des ordres)
Quand on pirate un VME, d'une part on perdait les leems au lieu de les gagner (réglé) mais aussi, on en gagne jamais la somme piratée et enfin on voit les VME sous notre contrôle mais incontrolable (donc pas moyen de les bouger) retourner à leur PC d'origine.
Autrement dit on est grillé obligatoirement... et pour rien.
Je me demande si ces deux bugs, si ce sont des bugs, ne sont pas liés au récents reparamétrages des unités pour le système wide.. Qu'en pensez vous?
Quoi qu'il en est, en effet les allies sont bien bourrin déjà, mais avec ce problème, n'ont pas toutes leurs capacités. Il en va de même pour les pirates, qui ne peuvent actuellement pas faire de piratage commercial discrets. (j'ouvrirais un nouveau sujet si il faut... D'ailleurs je vais le faire direct copié collé dans bug des ordres)
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas
-
une vaste blague?
Si tu en a 100 000 qui arrivent sans prévenir, je me demande qui prendra ca pour une vaste blague. La cible de l'invasion qui n'aura du coup pas le temps d'agir?
Edit pour pas reposter : Ah ca c'est pas faux :p
Si tu en a 100 000 qui arrivent sans prévenir, je me demande qui prendra ca pour une vaste blague. La cible de l'invasion qui n'aura du coup pas le temps d'agir?
Edit pour pas reposter : Ah ca c'est pas faux :p
Dernière modification par Tsumi le lun. nov. 05, 2007 6:25 pm, modifié 1 fois.
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas
-
-
- Site Admin
Comme je l'ai dit ailleurs, postez les soucis que vous avez avec l'espionnage. C'est effectivement dommage qu'il ne soit pas très utile tel quel.
On a des chantiers prioritaires (puisque les alliantistes rencontrent pas de gros prob de déséquilibre), mais redonner sa place à l'espionnage fera partie des prochaines avancées.
Plus précis auront été les commentaires, meilleur sera le paramétrage. Et plus vite on se penchera dessus.
On a des chantiers prioritaires (puisque les alliantistes rencontrent pas de gros prob de déséquilibre), mais redonner sa place à l'espionnage fera partie des prochaines avancées.
Plus précis auront été les commentaires, meilleur sera le paramétrage. Et plus vite on se penchera dessus.