Page 1 sur 1

Trouver une taverne ...

Publié : mer. oct. 31, 2007 10:09 pm
par RaX
Erreur :

Erreur de génération, merci de contacter un administrateur.

Je crois qu'il n'y a pas besoin d'explications supplémentaires ...

Comme régulièrement, je regarde s'il existe des tavernes où je ne suis pas membres ...
Quand je clique sur Trouver une taverne ... paf message d'erreur ...

Publié : jeu. nov. 01, 2007 1:11 am
par Toluem
J'ai moi aussi un probleme pas exactement identique...

J'avais depuis la communication galactique acces a toute les taverne je crois enfin je pouvais toute les voir lorsque je cliquais sur trouver une taverne, maintenant il n'y en a plus que 4 sachant que j'aimerais en rejoindre certaine que l'on me propose...
Bug pas bug, changement dans le systeme de reconnaissence des tavernes existante?

Publié : jeu. nov. 01, 2007 1:16 am
par macolu
C'est une erreur-soupape, qui limite avant que ça pète :-)

J'ai optimisé certains cas, c'est mieux là ?

Publié : jeu. nov. 01, 2007 1:20 am
par Toluem
Pas pour ma part, mais je suppose que cela etait plus destine a RaX :)

Publié : jeu. nov. 01, 2007 1:42 am
par macolu
Voui.

La techno de communication ne rentre plus en compte dans les tavernes visibles, maintenant c'est celles qui sont dans les systèmes visibles dans l'onglet stratégie.

Publié : jeu. nov. 01, 2007 1:45 am
par Toluem
Et est-il possible a ce moment la d'inviter un Commandant dans une taverne ou bien il faut attendre de savoir ou elle se trouve completement ?

Publié : jeu. nov. 01, 2007 4:24 am
par macolu
J'aurais tendance à dire que l'invitation n'outrepasse pas les règles de visibilité, mais ça serait bien que quelqu'un vérifie.

Publié : jeu. nov. 01, 2007 1:15 pm
par Helheim
Sigh effectivemen....Une commandante a essayer de m'inviter dans sa taverne et je n'ai pas pu...

Je tiens à dire que je n'aime pas du tout cette nouvelle "amélioration"....C'est deja assez difficile de comprendre pour les nouveaux arrivants qu'ils doivent attendre d'avoir les technos pour avoir les tavernes, alors si en plus il faut avoir une troupe (troupe qui je le rapelle peux etre détruire par des catastrophes) alors la sa deviens le parcours du combattant !

De plus la communication galactique est peut être assez facile d'accès mais la fusion extrasectorielle est longue a avoir !

Et hop encore un argument de plus: Peut être qu'une taverne nous interesse mais on ne sais pas qu'elle existe ! alors si on doit attendre d'avoir une flotte sur chaque système de la galaxie (et même plus : DES galaxies) on est pas sorti de l'auberge ! En plus j'imagine pas les PC1 de chaque systéme avec 60 commandants dessus !

Non vraiment remettez l'ancienne version !

PS: ah oui au fait sa marche pas pour la coalition elle voie toute les tavernes (mais c'est peut etre pasque nos membres sont dans tout les systéme qui sais....)

Publié : jeu. nov. 01, 2007 1:20 pm
par Bob Brache
En fait, il suffit d'un vaisseau par secteur. Mais je te rejoins quand même sur le fond : pour moi c'est assez lourd.

Une semaine avant de voir les tavernes de son secteur...
Deux semaines avant de pouvoir aller à l'AG...
Deux mois avant de voir les tavernes de la galaxie...
Ca va refroidir certains rôlistes nouveaux venus et donner l'impression d'une galaxie morte.

Publié : jeu. nov. 01, 2007 4:51 pm
par ERLORAK
Ca ne vaut pas la peine de faire un nouveau sujet :
* vous propose de rejoindre sa taverne *.
* vous propose de rejoindre sa taverne *.

Plus d'informations
"Plus d'informations :
Erreur :
Vous n'avez pas accès à cette taverne (si elle existe).
==> Pas de bouton accepter ou refuser, mais aucune indication non plus sur le fait que la taverne est hors de portée de radar, il faudrait le préciser.

Publié : jeu. nov. 01, 2007 5:18 pm
par RaX
Pour mon soucis, c'est vraiment vraiment mieux ... casi instantanné l'affichage des tavernes.

Publié : jeu. nov. 01, 2007 7:17 pm
par Meyen
RaX a écrit :Pour mon soucis, c'est vraiment vraiment mieux ... casi instantanné l'affichage des tavernes.
Pour l'affichage des taverne ne devrait-on pas faire comme l'affichage des bilans cyclique ?

Publié : ven. nov. 02, 2007 12:00 am
par RaX
Meyen a écrit :
RaX a écrit :Pour mon soucis, c'est vraiment vraiment mieux ... casi instantanné l'affichage des tavernes.
Pour l'affichage des taverne ne devrait-on pas faire comme l'affichage des bilans cyclique ?
On va peut être me taxer d'abruti ... mais j'ai peur de ne pas comprendre là ...

Publié : ven. nov. 02, 2007 12:37 am
par Meyen
Maintenant quand il y a bcp de rapports, ils s'affichent sur plusieurs pages. Pour ne pas faire ça avec les tavernes ?

Je viens de relire mon autre message, en fait il faut remplacer "bilan cyclique" par "rapports" :P