A plus mes CR ....
A plus mes CR ....
Bonjour,
Bon voilà honte sur moi je fais parti de ceux qui attendent le petit bouton d'exportation des CR pour les supprimer.
Vi y a pleins d'infos dedans que j'aimerais garder et traiter ...
Résultat, je n'ai pratiquement jamais supprimé un CR depuis le début
Ce matin, je vais sur apo ... et la stupeur ... la page ordre ne mets qu'une ou deux secondes pour se charger ...
Je regarde, logique, ca ne m'affiche pas tout. Je n'ai que les ordres depuis ce matin 8h30 ... soit une trentaine ...
Bon je me dis je vais en supprimer certains, les moins importants ... et là stupeur ... je n'ai plus le bouton pour supprimer les CR qu'on a sélectionné. Je n'ai que supprimer tous mes comptes rendu ... mais je ne veux pas
Je pense que la génération de la page chie un peu ... et qu'elle plante au milieu ... d'où la non présence du bouton ...
A l'aide ...
P.S : si tu dois tout supprimer ... tu pourrais juste me garder le dernier CR de bilan de cycle que je puisse voir ce qu'il s'est passé au nivo insu ?
Bon voilà honte sur moi je fais parti de ceux qui attendent le petit bouton d'exportation des CR pour les supprimer.
Vi y a pleins d'infos dedans que j'aimerais garder et traiter ...
Résultat, je n'ai pratiquement jamais supprimé un CR depuis le début
Ce matin, je vais sur apo ... et la stupeur ... la page ordre ne mets qu'une ou deux secondes pour se charger ...
Je regarde, logique, ca ne m'affiche pas tout. Je n'ai que les ordres depuis ce matin 8h30 ... soit une trentaine ...
Bon je me dis je vais en supprimer certains, les moins importants ... et là stupeur ... je n'ai plus le bouton pour supprimer les CR qu'on a sélectionné. Je n'ai que supprimer tous mes comptes rendu ... mais je ne veux pas
Je pense que la génération de la page chie un peu ... et qu'elle plante au milieu ... d'où la non présence du bouton ...
A l'aide ...
P.S : si tu dois tout supprimer ... tu pourrais juste me garder le dernier CR de bilan de cycle que je puisse voir ce qu'il s'est passé au nivo insu ?
-
Ca y est, ça devait arriver, RaX a fait planter l'univers... On t'avais dit d'arrêter de bombarder et d'envahir tout partout !
Je sais, je sais, je floode, mais j'ai fait au moins deux posts argumentés aujourd'hui, alors je compense
Je sais, je sais, je floode, mais j'ai fait au moins deux posts argumentés aujourd'hui, alors je compense
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
Celui qui a fait planter le bouzin (pas planté en fait, juste ralenti), c'est celui qui a naïvement tenté d'afficher la liste des tavernes accessibles avec la techno de communication galactique et des unités de partout.
Ce qui a quelque peu précipité la modif du listage des tavernes, cf. dans "nouveautés".
Ce qui a quelque peu précipité la modif du listage des tavernes, cf. dans "nouveautés".
-
Ah, y a un système par pages maintenant ? Chouette, merci Macolu.
Au passage, j'ai vu que tu avais intégré le décompte de la population aux indicateurs de civ, sympa, ça, chapeau.
Au passage, j'ai vu que tu avais intégré le décompte de la population aux indicateurs de civ, sympa, ça, chapeau.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?