Politique intérieure
Politique intérieure
J'ai un problème avec ma politique intérieure :
Des que je clique sur un bouton radio de la page, celui de Priorité à la répression des crimes des classes dangereuses devient impossible à sélectionner, et si je clique sur lui en premier, la validation du formulaire me retourne "champ indispensable" en décochant la case.
J'ai testé sous Opéra, Firefox et IE7, pareil pour tous
Des que je clique sur un bouton radio de la page, celui de Priorité à la répression des crimes des classes dangereuses devient impossible à sélectionner, et si je clique sur lui en premier, la validation du formulaire me retourne "champ indispensable" en décochant la case.
J'ai testé sous Opéra, Firefox et IE7, pareil pour tous
J'ai le même problème, je ne peux utiliser aucun de ces deux là :
"Priorité à la répression des crimes en col blanc"
"Priorité à la répression des crimes des classes dangereuses"
Or dans la description, seul "Priorité à la répression des crimes en col blanc" est interdite!
Bug remonté aussi à cet endroit : ici
"Priorité à la répression des crimes en col blanc"
"Priorité à la répression des crimes des classes dangereuses"
Or dans la description, seul "Priorité à la répression des crimes en col blanc" est interdite!
Bug remonté aussi à cet endroit : ici
beta3 -> G1 : FlyEr (IA désactivée) / Nezhal (4ème ;))
gamma -> G0 : Alaahr
gamma -> G0 : Alaahr
-
Hin hin hin, je sens le trouble dans la force... Petit à petit les ewoks républicains basculent du côté obscur et précipitent l'ère des dictatures. Hin hin hin hin hin hin hin hin...
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
Ahem... UP !
Le problème concernant la république démocratique n'est toujours pas réglé...
On ne peut toujours pas choisir la priorité à la répression des crimes des classes dangereuses.
Ai-je loupé une explication ? Cela fait-il partie de la longue liste des trucs à régler ?
Le problème concernant la république démocratique n'est toujours pas réglé...
On ne peut toujours pas choisir la priorité à la répression des crimes des classes dangereuses.
Ai-je loupé une explication ? Cela fait-il partie de la longue liste des trucs à régler ?
Beta :
g0 : Valerio Del Sol'enys
g1 : Silence
g2 : Booster
Gamma :
g2 : Sire Gavin (Graal R.I.P.)
g5 : Ker Zagan (R.I.P.)
g6 : Veredios
g0 : Valerio Del Sol'enys
g1 : Silence
g2 : Booster
Gamma :