Amélioration ionique pour réseau de canons stellaires
Amélioration ionique pour réseau de canons stellaires
Voilà, je vient de construire cela et je m'aperçoit que je ne peut pas utiliser ce canon pour tirer, ce qui est relativement gênant^^
Bêta 2 = Templar
Bêta 3 = Adario
Gamma 2 G0 = Tars Tarkas
Gamma 2 G3 = Tal Hajus
Gamma 2 G4 = Hachi
Bêta 3 = Adario
Gamma 2 G0 = Tars Tarkas
Gamma 2 G3 = Tal Hajus
Gamma 2 G4 = Hachi
Si exactement, la construction de cette amélioration vient juste de finir et j'ai "Bombardement E-P Bombardement P-E Bombardement ionique" dans la fenêtre des ordres... sauf qu'aucun de ses ordres ne me permet d'utiliser mon tout nouveau canons.
Bêta 2 = Templar
Bêta 3 = Adario
Gamma 2 G0 = Tars Tarkas
Gamma 2 G3 = Tal Hajus
Gamma 2 G4 = Hachi
Bêta 3 = Adario
Gamma 2 G0 = Tars Tarkas
Gamma 2 G3 = Tal Hajus
Gamma 2 G4 = Hachi
-
Si, c'est le bombardement P-E. Tu verras qu'il est d'aillerus passé de 36h à 24h au passage.
Tant qu'on y est, quelqu'un sait ce qu'il faut pour faire un bombardement E-P ?
Tant qu'on y est, quelqu'un sait ce qu'il faut pour faire un bombardement E-P ?
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
-
- Site Admin
-
Célèbres ?
*se gratte la tête*
Y avait déjà ça dans la bêta ou est-ce moi qui avait oublié d'utiliser tout ce qui ne s'appelait pas "kamikaze", "croiseur HA", "croiseur ionique" ?
*se gratte la tête*
Y avait déjà ça dans la bêta ou est-ce moi qui avait oublié d'utiliser tout ce qui ne s'appelait pas "kamikaze", "croiseur HA", "croiseur ionique" ?
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
-
- Site Admin
-
-
- Site Admin
-
Hugo, je ne pense pas.
Templar, comme je te l'ai dit, c'est "bombardement P-E" pour tirer avec rseau de canons stellaires ioniques. Bombardement ionique ça doit être pour les croiseurs ioniques.
La preuve : avec le réseau de canons de base, c'est 36h. Avec la version ionique, 24h.
Templar, comme je te l'ai dit, c'est "bombardement P-E" pour tirer avec rseau de canons stellaires ioniques. Bombardement ionique ça doit être pour les croiseurs ioniques.
La preuve : avec le réseau de canons de base, c'est 36h. Avec la version ionique, 24h.
-
- Site Admin
-