Page 1 sur 1

Bug dans crime et corruption

Publié : lun. oct. 29, 2007 10:25 am
par Capitaine Kortzanov
Voila, avant toute chose, je précise que je n'ai fait aucun changement dans la politique intérieure.

Seulement ce matin, après avoir découvert la technologie de production de l'ordre niveau 4, je me retrouve avec ca :

Crime et corruption 17,9 22,7

La prévision est anormale il me semble, après avoir découvert une technologie censée faire baisser le facteur. Est-ce un bug?

Publié : lun. oct. 29, 2007 10:28 am
par Meyen
Plus de production, donc plus de crime ? Ca pourrait être logique ?

Publié : lun. oct. 29, 2007 10:31 am
par Capitaine Kortzanov
J'ai en effet augmenté de niveau 3 à niveau 4 la production globale.

Le facteur de productivité globale a augmenté de 2.
Celui de crime a augmenté de 5 alors que la production de l'ordre niveau 4 a été découverte en même temps.

Moi je trouve ca plus que bizarre. Pour la production je n'ai pas pris de planète entre temps sinon.

Publié : lun. oct. 29, 2007 10:37 am
par Bob Brache
Ouais, je le savais bien qu'il y avait un bug !
Enfin, j'espère, parce que là je désespère. :lol:

Publié : lun. oct. 29, 2007 10:43 am
par Capitaine Kortzanov
A mon avis, les technos d'amélioration de l'ordre augmentent le facteur au lieu de le baisser.

Ca me parait logique puisque les autres augmentent le facteur et il n'y a que celle la qui est censée le fait baisser, il y a peut-etre un problème dans le code. On l'a bien vu, au départ, le facteur crime était meme en vert pour les prévisions lorsqu'il augmentait.

Je sais pas si je suis très clair, mais vous devez avoir compris le plus gros.

Publié : lun. oct. 29, 2007 10:47 am
par Chorus
Si c'est ça Kortzanov, je t'offres tout ce que tu veux!!!!!!!!!!!!!

Parce que là, mon crime, même si j'arrive à le baisser en sacrifiant le reste, ben il est quand même trop haut!

Macolu, est-ce qu'on aurait mis le doigt sur un joli bug?

Publié : lun. oct. 29, 2007 11:09 am
par Tsumi
Hum dans ce cas là, le bug est sur les types de gouvernements, parce que moi, j'ai investi 100% en dépenses publiques, et 98% en crime col blanc, et j'arrivais à 0% de crime ^^

Ca c'était le cycle précédent. J'ai posté dans "je sais pas où poster" un bug que j'ai trouvé avec la république démocratique, et j'ai l'impression en effet qu'il y a une sorte de buggage de crime/bonheur quelquechose..

Publié : lun. oct. 29, 2007 2:36 pm
par macolu
Oui, apparemment c'est (encore) inversé pour le crime.

Hugo, si tu passes par là, faudrait qu'on regarde ça ensemble...

Publié : lun. oct. 29, 2007 4:42 pm
par Hugo - Adminscenario
Je passe par là.

Publié : mer. oct. 31, 2007 9:05 pm
par cronos
Si il ne fais que passer par là macolu va attendre longtemps ^^

Desolé je suis fou d'humour aujourd'hui :D

Publié : mer. oct. 31, 2007 10:24 pm
par Hugo - Adminscenario
On a trouvé le bug. On y travaille, ça implique une petite modif.