République démocratique émergeante
République démocratique émergeante
Eh bien, cette science de pallier 4 buggue, en tout cas si on regarde le tableau, je m'explique :
Tout d'abord, la "république en cours de stabilisation" s'appelle désormais "république en cours de démocratisation" dans les tableaux de comparaison et onglets de politique intérieure (c'est peut être normal mais j'ai cru que j'avais automatiquement changé de république au début)
Ensuite, et là le bug, il y a maintenant, la nouvelle science
"République démocratique émergeante"
que j'ai comparé et constatant avec joie que :
- Tout est mieux, sauf le bonheur qui baisse de 10 points.
- les deux incompatibilités citées sont "crime en col blanc" et "système redistributif"
J'opte donc d'abandonner mon crime de 0 (j'avais 100% de dépenses publiques et 100% en crime en col blanc, bien qu'avec 98% j'arrivais à un crime de 0) pour lancer ce nouveau gouvernement.
Mais d'une part je ne peux en effet pas choisir le crime en col blanc, mais je ne peux non plus choisir le crime de classes dangereuses. Résultat :
Mon bonheur chute presque de moitié, mon crime passe à 50% voire davantage.
Le bug étant "crime de classe dangereuses insélectionnable" finalement, le reste ce sont mes réglages, tout simplement je suppose.
Je peux fournir de plus amples informations sous la demande (de dieu ^^)
Tout d'abord, la "république en cours de stabilisation" s'appelle désormais "république en cours de démocratisation" dans les tableaux de comparaison et onglets de politique intérieure (c'est peut être normal mais j'ai cru que j'avais automatiquement changé de république au début)
Ensuite, et là le bug, il y a maintenant, la nouvelle science
"République démocratique émergeante"
que j'ai comparé et constatant avec joie que :
- Tout est mieux, sauf le bonheur qui baisse de 10 points.
- les deux incompatibilités citées sont "crime en col blanc" et "système redistributif"
J'opte donc d'abandonner mon crime de 0 (j'avais 100% de dépenses publiques et 100% en crime en col blanc, bien qu'avec 98% j'arrivais à un crime de 0) pour lancer ce nouveau gouvernement.
Mais d'une part je ne peux en effet pas choisir le crime en col blanc, mais je ne peux non plus choisir le crime de classes dangereuses. Résultat :
Mon bonheur chute presque de moitié, mon crime passe à 50% voire davantage.
Le bug étant "crime de classe dangereuses insélectionnable" finalement, le reste ce sont mes réglages, tout simplement je suppose.
Je peux fournir de plus amples informations sous la demande (de dieu ^^)
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas
Re: République démocratique émergeante
Le nom de la techno a dû être changé, et le nom du gouvernement a pas suivi. Hugo, on harmonise sur lequel ?Tsumi a écrit :Tout d'abord, la "république en cours de stabilisation" s'appelle désormais "république en cours de démocratisation" dans les tableaux de comparaison et onglets de politique intérieure (c'est peut être normal mais j'ai cru que j'avais automatiquement changé de république au début)
-
En fait, ça n'a pas changé récemment, c'est juste que la techno et la civ n'ont pas le même nom ("en cours de stabilisation" ; "en cours de démocratisation").
Je l'avais déjà signalé, c'est juste un détail.
Je l'avais déjà signalé, c'est juste un détail.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
-
- Site Admin
-
- Site Admin
hum pour moi c'est pareil, je ne peux pas selectionner la repression crimes des classes dangereuses en etant passé sur ce nouveau mode de gouvernement.. (alors que seul "Priorité à la répression des crimes en col blanc " est incompatible au systeme..)
c'est relativement embetant car pour une republique democratique.. choisir comme seule possiblité soit:
-l'épuration des agitateurs politiques (Priorité à la répression politique )
-ou la propagande...
font plus penser a l'ex URSS qu'a une republique democratique non?
s'agit il d'un bug pour ne puisse pas selectionner la repression aux crimes des claqsses dangereuses?
c'est relativement embetant car pour une republique democratique.. choisir comme seule possiblité soit:
-l'épuration des agitateurs politiques (Priorité à la répression politique )
-ou la propagande...
font plus penser a l'ex URSS qu'a une republique democratique non?
s'agit il d'un bug pour ne puisse pas selectionner la repression aux crimes des claqsses dangereuses?
C'est justement les classes dangereuses qui sont incompatibles, col blanc ça marche (j'en suis).je ne peux pas selectionner la repression crimes des classes dangereuses en etant passé sur ce nouveau mode de gouvernement.. (alors que seul "Priorité à la répression des crimes en col blanc " est incompatible au systeme..)
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka