Problème actuell: Une coa détruite enterre avec elle son nom, à jamais. Ce qui signifie que le nom de celle-ci ne peut être repris.
Pour citer mon cas, j'ai créé une coa juste-pour-voir-ce-que-ça-faisait. J'y ai utilisé le nom de coa X. Je l'ai ensuite détruite. Aujourd'hui je souhaite en refaire une avec comme nom: coa X. Je ne peux malheureusement pas utiliser ce nom déjà pris (ce qui est fort contraignant).
Je peux comprendre le fait qu'on ne puisse pas reprendre le nom d'un cdt disparu. Par contre, ce qui me dérange, c'est qu'on ne puisse pas reprendre le nom d'une coa disparue. Je ne vois pas l'intérêt de graver le nom d'une coa dans la roche. De plus, le fait de pouvoir reprendre le nom d'une coa est parfaitement RP et plus logique que dans le cas d'un cdt.
Donc je propose ceci: Une coa détruite ne laisserait aucune trace derrière elle. On pourrait ainsi reprendre son nom. Simple petit pb, on ne pourrait savoir si telle coa est bien celle du tout début. (Mais bon, ce n'est pas si grave en fin de compte).
Renommer une coa disparue
quoi que ca serait sympa de détourner des noms de coalitions... mais bon autant pervertir la coalition sans jouer avec le nom. 

le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN