Alors que je n'ai pas encore les armes ioniques...Blindage anti-ionique
La découverte récente des puissantes armes ioniques encourage nos physiciens et nos hauts responsables militaires à [...]
Arbre technologique
Arbre technologique
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka
-
- Site Admin
-
Que tu changes la description.
Et puis ce sera moins de boulot pour Macolu, tout ça, tu vois.
Quoi ? Ca se voit que je me planque derrière de fausses excuses ?
Et puis ce sera moins de boulot pour Macolu, tout ça, tu vois.
Quoi ? Ca se voit que je me planque derrière de fausses excuses ?
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
-
Ca semble logique mais ça ne l'est pas tant que ça.
Les canons lasers atmosphériques, on imaginait cela il y a des décennies, sans pouvoir en faire. Aujourd'hui il me semble que c'est au point (pour détruire des satellites). Ca n'a pas empêché certains de chercher depuis longtemps comment s'en défendre.
Parfois le remède est plus simple que le mal, parfois c'est l'inverse. Et bien avant qu'un arme soit en développement ou finalisée, on peut a priori rechercher comment s'en prémunir : seul le concept de l'arme est nécessaire, et un concept ce n'est pas une piste de recherche.
Maintenant, si vraiment vous trouvez cela incohérent et sohaitez mettre un prérequis, je dois dire que ça ne m'affectera pas ou peu.
Les canons lasers atmosphériques, on imaginait cela il y a des décennies, sans pouvoir en faire. Aujourd'hui il me semble que c'est au point (pour détruire des satellites). Ca n'a pas empêché certains de chercher depuis longtemps comment s'en défendre.
Parfois le remède est plus simple que le mal, parfois c'est l'inverse. Et bien avant qu'un arme soit en développement ou finalisée, on peut a priori rechercher comment s'en prémunir : seul le concept de l'arme est nécessaire, et un concept ce n'est pas une piste de recherche.
Maintenant, si vraiment vous trouvez cela incohérent et sohaitez mettre un prérequis, je dois dire que ça ne m'affectera pas ou peu.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
"Selon certains experts scientifiques et politiques, il se pourrait que certains gouvernements aient ou auront bientôt en leur possession une arme utilisant certaines technologies ioniques qui pourraient avoir des effets dévastateurs sur nos flottes. Nos scientifiques vous recommandent fortement de financer la recherche d'un nouveau type de blindage qui résisterait mieux à ce type d'arme."
L'Éveil va Devenir notre plus grand Espoir pour l'Éternité.
Un Songe à l'Aurore...
Un Songe à l'Aurore...
-
- Site Admin