Arbre technologique

ERLORAK

Arbre technologique

Message par ERLORAK »

Blindage anti-ionique
La découverte récente des puissantes armes ioniques encourage nos physiciens et nos hauts responsables militaires à [...]
Alors que je n'ai pas encore les armes ioniques...
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

RaX

Message par RaX »

Demain ^^ ou dans trois jours ... elles vont de pairs

Tiz

Message par Tiz »

voui mais ça n'en reste pas moins con, que ça soit écrit qu'on l'a déjà alors que l'on ne l'a pas :p

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Soit je rajoute une dépendance, soit je change la description.
Vous préférez quoi?

Bob Brache

Message par Bob Brache »

Que tu changes la description. :D

Et puis ce sera moins de boulot pour Macolu, tout ça, tu vois.
Quoi ? Ca se voit que je me planque derrière de fausses excuses ?
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

toto0

Message par toto0 »

D'ailleur ça serait bien que les descriptions soietn plus précises, nous permettant de deviner à peu près le tech suivante.

Lkc

Message par Lkc »

Le plus logique est la dependance, car on trouve d'abord l'arme avant de trouver comment s'en premunir.

Mais.... c'est sur, les joueurs vont preferer eviter cela et demander plutot une modif de la description.

Bob Brache

Message par Bob Brache »

Ca semble logique mais ça ne l'est pas tant que ça.

Les canons lasers atmosphériques, on imaginait cela il y a des décennies, sans pouvoir en faire. Aujourd'hui il me semble que c'est au point (pour détruire des satellites). Ca n'a pas empêché certains de chercher depuis longtemps comment s'en défendre.

Parfois le remède est plus simple que le mal, parfois c'est l'inverse. Et bien avant qu'un arme soit en développement ou finalisée, on peut a priori rechercher comment s'en prémunir : seul le concept de l'arme est nécessaire, et un concept ce n'est pas une piste de recherche.

Maintenant, si vraiment vous trouvez cela incohérent et sohaitez mettre un prérequis, je dois dire que ça ne m'affectera pas ou peu.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

jseb

Message par jseb »

"Selon certains experts scientifiques et politiques, il se pourrait que certains gouvernements aient ou auront bientôt en leur possession une arme utilisant certaines technologies ioniques qui pourraient avoir des effets dévastateurs sur nos flottes. Nos scientifiques vous recommandent fortement de financer la recherche d'un nouveau type de blindage qui résisterait mieux à ce type d'arme."
L'Éveil va Devenir notre plus grand Espoir pour l'Éternité.

Un Songe à l'Aurore...

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

J'ai déjà modif la desctiption (hier)

Verrouillé