Problème de pognon

Macastril

Problème de pognon

Message par Macastril »

Depuis cet après-midi, quand je dépense des leems, cela me rajoute la somme dépensée à mon trésor, alors que les leems que je gagne sont retirés. Les + sont pris pour des - et les - pour des +.

Mon historique des ressources est correct, c'est mon compte de leems qui déconne.

What's the hell?

Revan82

Message par Revan82 »

Ouah la chance^^

Bob Brache

Message par Bob Brache »

Merci à toi de l'avoir signalé, Macastril.
Certains auraient été moins scupuleux. :?
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Macastril

Message par Macastril »

En fait ce problème n'a lieu que dans les opérations de contrebande. Ca n'affecte pas l'investissement. J'ai une opération en cours... Je vais voir s'il y a toujours problème.

Macastril

Message par Macastril »

Je confirme que le bug ne touche que la contrebande. Je viens de vendre des vd et le fric que j'aurais dû gagner m'a été enlevé, alors que pourtant l'historique de ressources indique bien que je gagne et non ne perds cet argent.

A ce rythme, je vais finir ruiné alors que je spécule correctement... C'est-y pas une belle revanche du prolétariat sur les guildiens, ça? :lol:

Et pour te répondre, mon bobinou, j'ai en fait tout intérêt à me débarrasser de ce bug, étant engagé dans des opérations spéculatives qui, du coup, me font perdre l'argent que je suis censé gagner! Y a pas de justice... :cry:

RaX

Message par RaX »

macolu ?? une idée ... ca pénalise un secteur complet les conneries de ce guildien ...

Bob Brache

Message par Bob Brache »

Macastril a écrit :Et pour te répondre, mon bobinou, j'ai en fait tout intérêt à me débarrasser de ce bug, étant engagé dans des opérations spéculatives qui, du coup, me font perdre l'argent que je suis censé gagner! Y a pas de justice... :cry:
Puisque ça ne touche que la contrebande, effectivement ce n'est pas exploitable.
Si cela avait touché toutes les opérations, en revanche...

/me part créer une taverne VIP pour y mener de très longs monologues tout aussi enflammés que soporifiques...
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Si le sens est OK dans l'historique, ça m'étonne que l'opération sur le compte réel soit inversé, les deux opérations sont faites par le même truc.

Je vais regarder ça.

Macastril

Message par Macastril »

Les achats recommencent à me coûter du fric plutôt qu'à m'en rapporter. Je saurais ce soir si je peux à nouveau aussi en gagner...

RaX

Message par RaX »

Tu as trouvé quelque chose macolu ?

napolochon

Message par napolochon »

je confirme le bug. J'avais 2 milliards ou qqche comme ca et...ils se sont volatilises! Aucune trace d'eux nulle part (ordres passes historique des ressources....).

In other words, what the fuck??

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Napo, toi c'est autre chose, c'est un compte-rendu de détournement qui veut pas s'afficher. J'ai corrigé le bug, mais par contre je pense que ce CR-là est condamné.

Oz

Message par Oz »

ca fait plus qu'un seul bug, et un pirate TRES content :)
Dernière modification par Oz le jeu. oct. 25, 2007 8:06 pm, modifié 1 fois.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

RaX

Message par RaX »

Par contre pour Mac ? Parce qu'encore tout à l'heure il m'a dit par msn que c'était pas bon ... qu'il perd de l'argent quand il vend ...

Je cite :
Macastril a écrit :quand je vends à la contrebande, ça me fais perdre la thune qu'on me dit que j'ai gagné, et inversement quand j'achète.

macolu
Site Admin

Message par macolu »

J'ai peut-être trouvé d'où ça vient.
Macastril, essaye de diminuer le volume des transactions, pour voir si ça se produit toujours.

Verrouillé