euh, bug qui me fait stop apo ?
euh, bug qui me fait stop apo ?
Résultat de votre opération de contrebande.
Vous avez donné l'ordre d'effectuer une opération commerciale avec la contrebande. Nos transporteurs ont atteint la planète de contrebande, et ont procédé à la vente des items prévus. En revanche, nous n'avions plus les moyens d'acheter les items qu'il était prévu que nous ramenions de l'échange. Nos transporteurs sont donc sur le chemin du retour, à vide.
Rappel de l'ordre :
Vos transporteurs avaient l'ordre de se rendre en orbite de la planète planète 2.6.0.1.1, pour procéder à l'échange suivant :
Vente de :
Aucune unité
* 215 000 000 Énergie
Achat de :
Aucune unité
Aucune ressource
Voila, mes 215 mo d'energie sont bien afficher à la contrebande, et celle ci n'avait visiblement plus de quoi ramener 2 Ma 500 Mo ... de leems ???
Euh la j'avou etre aproximativement au point de non retour à la connexion...
Vous avez donné l'ordre d'effectuer une opération commerciale avec la contrebande. Nos transporteurs ont atteint la planète de contrebande, et ont procédé à la vente des items prévus. En revanche, nous n'avions plus les moyens d'acheter les items qu'il était prévu que nous ramenions de l'échange. Nos transporteurs sont donc sur le chemin du retour, à vide.
Rappel de l'ordre :
Vos transporteurs avaient l'ordre de se rendre en orbite de la planète planète 2.6.0.1.1, pour procéder à l'échange suivant :
Vente de :
Aucune unité
* 215 000 000 Énergie
Achat de :
Aucune unité
Aucune ressource
Voila, mes 215 mo d'energie sont bien afficher à la contrebande, et celle ci n'avait visiblement plus de quoi ramener 2 Ma 500 Mo ... de leems ???
Euh la j'avou etre aproximativement au point de non retour à la connexion...
-
Ben dis donc, c'est con, ça !...
J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je vois pas la perturbation qui a pu causer un truc pareil, ni de faille qui aurait pu prêter à confusion...
EDIT : peut-être une inversion produit à acheter/produit à vendre, qui peut être liée à ton compte dans le négatif. Tu aurais acheté l'énergie pour donner 2ma de leems, d'où le problème si tu n'avais pas de quoi acheter les 215mo d'énergie...
J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je vois pas la perturbation qui a pu causer un truc pareil, ni de faille qui aurait pu prêter à confusion...
EDIT : peut-être une inversion produit à acheter/produit à vendre, qui peut être liée à ton compte dans le négatif. Tu aurais acheté l'énergie pour donner 2ma de leems, d'où le problème si tu n'avais pas de quoi acheter les 215mo d'énergie...
Dernière modification par Sandalphon le mar. oct. 23, 2007 3:26 pm, modifié 3 fois.
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
J'ai essayé d'etudier ta piste de reflexion... Mais mon energie est bien à la contrebande (215 Mo exacactement)... il semblerait donc que la contrebande est fait une relativement bonne affaire et que je lui est cédé gracilement...
Ensuite, l'argent dont je dispose en negatif ( - 1 MA 500 Mo ) ne correspond meme pas à la somme dont je devrais disposer en positif, bug de la vente d'energie mis à part... (à vrai dire, cette somme ne correspond à rien, malgrés toute mes tentatives de schematisation, d'equaquation :p, et d'algrebisation de la situation....
Pour finir, je ne peut plus poster à l'AG....
Bon, pour ce dernier probleme, je n'en m'en suis pas formalisé comme un bug, vu les menaces de banissement de l'ag qui pesent sur les ultremes, organisation dont on soupçonne mon personnage d'etre un sympatisan...
Cela dit, etant donné que les ultremes les plus convaincu ont encore un droit de parole à l'AG, je suis perplexe...
LKC, le vrai (donc pas moi vilain squatteur de compte que je suis) a un probleme similaire.
Un jour ou les moulinettes se sont affolées, il a pas fait trop gaffe qu'il avais plein de ressources, et a tout claqué en vaisseaux ou autre avant l'arrivée du PM d'avertissement de Dieu.
Resultat il a pas mal de ressources en negatif et il est dans la meme situation que toi: point de non retour, arret tres probable du jeu.
Son commandant est nommé Plume.
Apparement il a tenté de contacter le staff en vain.
Un jour ou les moulinettes se sont affolées, il a pas fait trop gaffe qu'il avais plein de ressources, et a tout claqué en vaisseaux ou autre avant l'arrivée du PM d'avertissement de Dieu.
Resultat il a pas mal de ressources en negatif et il est dans la meme situation que toi: point de non retour, arret tres probable du jeu.
Son commandant est nommé Plume.
Apparement il a tenté de contacter le staff en vain.
Apparement, d'apres ce qu'il disais IRL, il a tenté d'envoyer un PM a partir de l'externe, et de contacter Dieu depuis le jeu. Chose, qu'il n'a pas pu faire du fait de son retard technologique plutot consequent.
Son personnage en jeu est: Plume
Il est totalement coincé et dis ne se connecter que pour voir le chiffre negatif diminuer un peu.
Son personnage en jeu est: Plume
Il est totalement coincé et dis ne se connecter que pour voir le chiffre negatif diminuer un peu.