3 jours pour une recherche scientifique

RaX

3 jours pour une recherche scientifique

Message par RaX »

Voilà pas sûr que se soit un bug ... même j'en suis pratiquement certains que ce ne soit pas un bug mais voilà :

Code : Tout sélectionner

Recherche de la technologie Dictature militaire institutionnalisée.  	24/10/307 ETU 11:08
Recherche de la technologie Projet "Mighty Goat". 	24/10/307 ETU 11:09
[/size]

Je les ai lancé ce matin même ... et paf surprise : 3 jours de développement. C'est normal ça ?

Si oui, je trouve que c'est un peu brusque comme changeant ... déjà que j'ai prévu niveau financement en passant à 1 million de leems ... mais en plus 3 jours .... une augmentation progressive et non par gros palier n'aurait pas été plus adéquate ?

J'entends déjà les Fed gueuler que cela leur coute la peau des yeux pour leur science ... mais si en plus faut attendre 3 jours ^^ ... les povres vont avoir besoin des ally :D :lol:

Bob Brache

Message par Bob Brache »

Tu pourras nous indiquer le prix exact ici quant tu auras fini s'il te plaît ? :lol:

Un million, ça risque d'être juste, non ?

Revan82

Message par Revan82 »

En fait je crois que le prix ne bouge pas mais que c'est juste la durée des recherches qui augmente.

Enfin je me trompe peut-être j'ai exactement le même tour pour toutes mes nouvelles recherches.

Bob Brache

Message par Bob Brache »

Quelqu'un qui a déjà achevé les trois jours de développement pour des technos de rang 4 (rang, pas niveau) peut-il confirmer le coût s'il vous plaît ?
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

cronos

Message par cronos »

Recherche de la technologie Productivité métaux : amélioration 8. 25/10/307 ETU 12:11
Recherche de la technologie Projet "Charlemagne". 25/10/307 ETU 12:11
Recherche de la technologie Dictature militaire institutionnalisée. 25/10/307 ETU 12:11
Recherche de la technologie Satisfaction globale : amélioration 4. 25/10/307 ETU 12:11
Recherche de la technologie Radar galactique avancé (RGA).

Pareil que Rax ! J'ai mit sa hier et sa me met encore dans deux jours !
[beta2] G0: Aigle blanc, marcus
[beta3] G0 : Arès, arès 's return, larry underwood. G1: Hetad the return, Lafy Nayu.
G2: Cronos, Corti, Empire Cronosite, Le barbare
[gamma] G2: Edwina

Faut pas remuer les cons...

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Je confirme que 3 jours c'est la durée normale en palier 4... Et que encore une fois, le marché des sciences doit subvenir aux besoins plus que la recherche pure.

Maintenant, on peut peut être reparler de certaines limitations aux transferts. Actuellement on ne peut recevoir une science que si l'on est excessivement proche en terme de palier. On pourrait envisager de mettre un peu plus de souplesse, sauf pour les génériques. En gros on pourrais accepter des technos non génériques qui sont sur le palier du dessus.

En plus de la nécessité de renommer les génériques custom pour que les joueurs s'y retrouvent.

Quant à la durée, certes c'est peut être un peu violent, et ça s'arrange pas avec le temps. Mais j'ai envie de dire: tant que vous vous ennuyez pas, quelque part tant mieux que l'arbre tienne le choc longtemps... non?

En plus ça favorise un relatif rattrapage des nouveaux...

Bob Brache

Message par Bob Brache »

Pour ma part je suis d'avis de ne rien changer, je trouve ça très bien comme c'est. Mes seuls reproches je les ai déjà signalés avec d'autres et je vois que Hugo en a tenu compte. :)
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Loup Hurlant

Message par Loup Hurlant »

Même réponse que Bob pour moi.

D'autant plus que, comme tu le dis Hugo, ça permet aux nouveaux de rattrapper une partie de leur retard. En plus, déjà que les alliantistes ont un gros avantage dans ce domaine, ça ne ferait que l'accroitre encore plus, je pense. Et oui! Je suis alliantiste :D .
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

Revan82

Message par Revan82 »

Merci pour ces éclaircissements, mais une question me vient à l'esprit, est ce que les prix changent aussi?

Loup Hurlant

Message par Loup Hurlant »

A chaque palier, oui.
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

toto0

Message par toto0 »

Masi personne ne connait les changements exacts.

RaX

Message par RaX »

Pour le prix ... on verra demain ...

Sinon c'est vrai que c'est pas mal pour les petits nouveaux ...

Après pour moi la seule choses qui faudrait changer c'est : afficher les pré-requis à une science dans sa description ou autre part. Pour eviter de tenter un échange avec un cdt qui ne peut la recevoir.

J'ai le cas avec un de mes coalisés qui ne peut recevoir avancé bancaire ... et on ne sait pas pourquoi. Donc du côté de l'emetteur, ca serait bien d'avoir dans la description les pré-requis.

Vala.

Meyen

Message par Meyen »

Hugo - Adminscenario a écrit :En plus ça favorise un relatif rattrapage des nouveaux...
+ 1
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

toto0

Message par toto0 »

+1 pour les prérequis, ce que j'ai déjà demandé avant...

Revan82

Message par Revan82 »

Alors des nouvelles sur la réussite ou non des recherches sur 3 jours?

Et si le prix a ou pas changé?

Verrouillé