Recherche

yersin

Recherche

Message par yersin »

Enfin un bug, je pousse un peu, on va dire un point à souligner :

J'échange actuellement une recherche avec un commandant, et ho surprise alors que l'achat est en cours depuis hier, ce matin apparait la piste de recherche dans mon onglet "science"...
Ce ne devrait pas être le cas, si l'achat est validé et que la piste disparait alors ce n'est pas très grave, à corriger je pense mais pas grave, si par contre mon achat qui est antérieur à l'apparition de la piste de recherche est signalé impossible lors de sa validation, là il y a un pb...

Au passage il y a d'autres croisements de ce type, par exemple tant qu'un acaht n'est aps finalisé on peut le recommencer avec d'autres commandants, cela ne devrait pas être possible, il est vrai que l'on peut aussi être vigilant, mais ça me parait être un réglage à faire, même s'il n'est pas urgent.

Bob Brache

Message par Bob Brache »

Tout ça revient régulièrement, un de ces quatre ce sera corrigé mais y a des priorités...

En l'occurence : du moment que tu n'investis pas dans la piste de recherche débloquée, le transfert sera validé.

Sinon, quand un transfert échoue, l'argent t'es quand même restitué, rassure-toi.

yersin

Message par yersin »

Si mon transfert est donc validé et le problème connu, ok, ras le sujet est clos, il va finir par falloir créer des "post-it" A LIRE AVANT DE POSTER dans ce forum avec les problèmes soulevés et connus pour éviter les doublons

Verrouillé