Disparition de Flottes
Disparition de Flottes
Voila, j'ai recement fabriqué 2044 VD...
12 heures plus tard un rapport m'indique la creation de ceux ci...
Depuis, ci ce n'est un ou deux rapport de nature scientifique, plus rien.
Oui mais voila, environ 600 VD se sont volatilisées ?????
J'ai du mal à comprendre... Aucun tirs ioniques (et pour cause, personne ne dispose de cette technologie), aucun rapport de pluie de meteorites ou d'iruption solaire localisé sur mes VD ^^,...
Je suis legerement déconcerté, d'autant qu'au prix de la cb, je vient de perdre 60 mo de leems :s....
Edit: je vient de lire un post faisant etat d'un probleme similaire.... 30 % de mes VD, c'est bien ça....
En tout cas, pas de CR.... FAit cher la catastrophe naturelle en debut de partie quand meme
12 heures plus tard un rapport m'indique la creation de ceux ci...
Depuis, ci ce n'est un ou deux rapport de nature scientifique, plus rien.
Oui mais voila, environ 600 VD se sont volatilisées ?????
J'ai du mal à comprendre... Aucun tirs ioniques (et pour cause, personne ne dispose de cette technologie), aucun rapport de pluie de meteorites ou d'iruption solaire localisé sur mes VD ^^,...
Je suis legerement déconcerté, d'autant qu'au prix de la cb, je vient de perdre 60 mo de leems :s....
Edit: je vient de lire un post faisant etat d'un probleme similaire.... 30 % de mes VD, c'est bien ça....
En tout cas, pas de CR.... FAit cher la catastrophe naturelle en debut de partie quand meme
Tu t'en remettras assez vite, t'inquiete.
Sinon, il me semble que le pb avait déjà été signalé ailleurs
Apparament, le pb c'est qu'on ne voit pas les comptes rendus de cataclysme galactique, si j'ai bien compris (quoique rien n'est encore sur)
J'espere avoir repondu a ta question
Sinon, il me semble que le pb avait déjà été signalé ailleurs
Apparament, le pb c'est qu'on ne voit pas les comptes rendus de cataclysme galactique, si j'ai bien compris (quoique rien n'est encore sur)
J'espere avoir repondu a ta question
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin
plop
C'est dans le meme style si on fait abstraction du fait que tu les as perdu en tentant un ralliement diplomatique (ce qui est en faite totalement normal, et n'a rien à voir avec un bug quelconque),
et que tu n'en a perdu que 30 la ou j'en est perdu 600...
Alors non, ce n'est pas grave du tout, patient ! :p
et que tu n'en a perdu que 30 la ou j'en est perdu 600...
Alors non, ce n'est pas grave du tout, patient ! :p
-
Où ça en est du problème des CR de catastrophes naturelles que l'on ne reçoit pas?
Parce que je viens de m'apercevoir que 30% de mes vaisseaux de combat ont disparus dans mon natal et je n'ai reçu aucun CR sur la cause de ces disparitions mystérieuses.
Serait-ce un effet "Triangle des Bermudes"?
En plus, c'est étrange, mais seuls les vaisseaux de combat ont été touchés, pas les vaisseaux civils (sondes, VD, ......).
Parce que je viens de m'apercevoir que 30% de mes vaisseaux de combat ont disparus dans mon natal et je n'ai reçu aucun CR sur la cause de ces disparitions mystérieuses.
Serait-ce un effet "Triangle des Bermudes"?
En plus, c'est étrange, mais seuls les vaisseaux de combat ont été touchés, pas les vaisseaux civils (sondes, VD, ......).
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]