Bug incroyable mais vrai
-
Bug incroyable mais vrai
Certaines de mes flottes dans des PCs sans joueurs et avec des planètes neutres en totalité se prennent "miraculeusement" 30% de pertes !
Ce n'est pas un problème de maintenance des flottes car j'ai un max de ressources, donc c'est quoi la raison passque j'ai même pas eu de message !
Et les pertes commencent à devenir lourdes ....
Ce n'est pas un problème de maintenance des flottes car j'ai un max de ressources, donc c'est quoi la raison passque j'ai même pas eu de message !
Et les pertes commencent à devenir lourdes ....
J'ai mal à la tête tout le temps ...
-
-
Ben en fait, je n'ai lancé aucune attaque : j'ai des fins de déplacements, des flottes stationnant tranquillement dans des PCs.
Ma maintenance est largement payée par mes stocks et je n'ai aucun rapport de catastrophes naturelles ! De plus, les pertes étant largement uniformes dans plein de systèmes, cela ne doit pas être des catastrophes naturelles.
Et là, ça commence à devenir sacrément cher vu la taille de mes flottes !
Ma maintenance est largement payée par mes stocks et je n'ai aucun rapport de catastrophes naturelles ! De plus, les pertes étant largement uniformes dans plein de systèmes, cela ne doit pas être des catastrophes naturelles.
Et là, ça commence à devenir sacrément cher vu la taille de mes flottes !
-
Pour le bug d'envoi des CR: j'ai reçu un CR de catastrophe naturelle concernant le secteur 6, Galaxie 2, alors que je suis bien dans cette galaxie, mais pas dans ce secteur...il faudrait peut-être creuser de ce côté-là.
Il y'a quelques jours, j'ai aussi reçu un CR d'ouragan magnétique concernant le secteur 1 de la galaxie...0!
Il y'a quelques jours, j'ai aussi reçu un CR d'ouragan magnétique concernant le secteur 1 de la galaxie...0!
-
- Site Admin
-
Et les catastrophes qui coûtent 30% des vaisseaux partout vient de recommencer cette nuit ! Et toujours pas de CR !
Une catastrophe tous les 3 ou jours, c'est un bom moyen de lutter contre le chômage sur nos planètes !
Plus sérieusement, les Dieux, vous pouvez jeter un oeil averti parce que là, ça devient casse bonbons ! Si j'ose ....
Une catastrophe tous les 3 ou jours, c'est un bom moyen de lutter contre le chômage sur nos planètes !
Plus sérieusement, les Dieux, vous pouvez jeter un oeil averti parce que là, ça devient casse bonbons ! Si j'ose ....
Personnellement, je confirme avoir perdu 30% de mes flottes aussi : secteur 6 galaxie 2.
Et effectivement, c'est la 2e fois en peu de temps.
Et effectivement, je n'ai pas non plus de comptes rendus.
J'avais déjà signalé le bug en test, mais l'origine n'avait pas été trouvée.
Bonne chance macolu
Etant programmeur, je sais ce que c'est de chercher un bug à la con pendant 2 jours avant de se rendre compte qu'il manque un +1 ou une virgule quelque part
Et effectivement, c'est la 2e fois en peu de temps.
Et effectivement, je n'ai pas non plus de comptes rendus.
J'avais déjà signalé le bug en test, mais l'origine n'avait pas été trouvée.
Bonne chance macolu
Etant programmeur, je sais ce que c'est de chercher un bug à la con pendant 2 jours avant de se rendre compte qu'il manque un +1 ou une virgule quelque part