Bug de transferts de leems
Bug de transferts de leems
Tout est dans le titre, lorsqu'on transfert uniquement des leems, aucun vme n'est utilisé (c'est déjà pas très rp tout ça...) et on a le droit à la fin du transfert à un invariable :
«
Vous avez proposé un transfert commercial à XXX. Malheureusement, tous nos transporteurs ont été décimés. En conséquent, le transfert est avorté. Condoléances.
Vous lui offriez :
Aucune unité
* 1 Leems
Vous lui demandiez :
Aucune unité
Aucune ressource
Les unités auraient été livrées à la coordonnée 2.5.x.x.
Vous acceptiez de livrer si le destinataire n'avait pas toutes les marchandises requises au moment de l'arrivée des transporteurs.
Vous ne permettiez pas au destinataire de refuser la livraison si elle était incomplète au moment de l'arrivée des transporteurs.
»
Pour vérification, j'ai lancé quasiment en même temps un transfert avec 1 métal et celui-ci a fonctionné (avec 1 vme utilisé).
«
Vous avez proposé un transfert commercial à XXX. Malheureusement, tous nos transporteurs ont été décimés. En conséquent, le transfert est avorté. Condoléances.
Vous lui offriez :
Aucune unité
* 1 Leems
Vous lui demandiez :
Aucune unité
Aucune ressource
Les unités auraient été livrées à la coordonnée 2.5.x.x.
Vous acceptiez de livrer si le destinataire n'avait pas toutes les marchandises requises au moment de l'arrivée des transporteurs.
Vous ne permettiez pas au destinataire de refuser la livraison si elle était incomplète au moment de l'arrivée des transporteurs.
»
Pour vérification, j'ai lancé quasiment en même temps un transfert avec 1 métal et celui-ci a fonctionné (avec 1 vme utilisé).
-
- Site Admin
Oui j'oublais de signaler... c'est pas non plus trop grave comme bug, vu qu'une techno spéciale va arriver et qu'il suffit en attendant de faire transférer en même temps un ptit quelque chose de matière première. Mais bon, vaut mieux être au courant pour s'éviter une sacrée surprise.
Et pour mes 2 millions de leems du premier transfert ? REMBOURSÉ REMBOURSÉ REMBOURSÉ :p nan je déconne...
Et pour mes 2 millions de leems du premier transfert ? REMBOURSÉ REMBOURSÉ REMBOURSÉ :p nan je déconne...
Je profite que vous parliez de ça pour faire part d'une petite réfléxion... J'ai l'impression que cette technologie arrive bien tard. Est-ce fait exprès ? Car je trouve que ça limite pas mal les échanges commerciaux pour le moment mais bon rien de bien méchant tout de mêmeHugo - Adminscenario a écrit :Il faut effectivement qu'on puisse "transférer" des leems à un autre commandant, tant qu'on n'a pas encore la techno permettant de faire des virements bancaires sans transporteur ^^
G1 : Meyen // G2 : Essai
http://meyen.labrute.fr
http://meyen.labrute.fr
-
- Site Admin
-
Et alors, il a bien le droit de se la péter, pas besoin de faire un Scandale !
...
(Gag)
...
(-1 : Echec humoristique, là, non ?)
Edit : Et ce smiley devient répétitif, aussi
Et désolé pour le flood, promis j'arrete bientot
...
(Gag)
...
(-1 : Echec humoristique, là, non ?)
Edit : Et ce smiley devient répétitif, aussi
Et désolé pour le flood, promis j'arrete bientot
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin
tiens, peut on recevoir des sous si on a pas la techno?
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN