Bug stabilité politique?
Bug stabilité politique?
Bonjour,
Est ce normal :
Indices de civilisation
Facteurs de civilisation :
Croissance démographique : 33
Productivité économique : 54,4
Stabilité politique : -14,3
Capacité offensive : 22,9
Capacité défensive : 24,1
Crime et corruption : 5
Bonheur : 73,9
Bonheur moyen dans la civilisation :
87,15 %
Troubles politiques :
Rien à signaler pour ce cycle.
Est ce normal :
Indices de civilisation
Facteurs de civilisation :
Croissance démographique : 33
Productivité économique : 54,4
Stabilité politique : -14,3
Capacité offensive : 22,9
Capacité défensive : 24,1
Crime et corruption : 5
Bonheur : 73,9
Bonheur moyen dans la civilisation :
87,15 %
Troubles politiques :
Rien à signaler pour ce cycle.
Commandant Argent, G2-Gamma (détruit)
-
-
-
- Site Admin
Profil : Guildien + bonus économiques par caractéristiques
Gouvernement : République basique
J'ai "gagné" beaucoup de bonheur suite à ce changement de gouvernement car j'ai un financement public à 100%, un système redistributif et une puissance économique et donc un financement en leems décuplée
Voici les 3 orientations "sociales":
- Equité de fait
- Les biens culturels ainsi que les moyens de se les approprier doivent être accessibles à tous
- Priorité à la répression des crimes en col blanc
En gros, le genre de choix qui fait très mal à la stabilité politique même avec deux niveaux de technologies mais à quoi sert t'elle si un bonheur elevé la compense totalement?
Gouvernement : République basique
J'ai "gagné" beaucoup de bonheur suite à ce changement de gouvernement car j'ai un financement public à 100%, un système redistributif et une puissance économique et donc un financement en leems décuplée
Voici les 3 orientations "sociales":
- Equité de fait
- Les biens culturels ainsi que les moyens de se les approprier doivent être accessibles à tous
- Priorité à la répression des crimes en col blanc
En gros, le genre de choix qui fait très mal à la stabilité politique même avec deux niveaux de technologies mais à quoi sert t'elle si un bonheur elevé la compense totalement?
Commandant Argent, G2-Gamma (détruit)
a quoi sert t'elle ?
et bien quand tu va rentrer en guerre
ton bonheur va baisser
tu n'a pas de stabilité , tous va se révolter d'un coup
ton adversaire n'a qu'a t'attaquer un tous petit-peu pour que tout ton empire foute le camps !
alors qu'avec de la stabilité bein il reste
(voila ton risque )
et bien quand tu va rentrer en guerre
ton bonheur va baisser
tu n'a pas de stabilité , tous va se révolter d'un coup
ton adversaire n'a qu'a t'attaquer un tous petit-peu pour que tout ton empire foute le camps !
alors qu'avec de la stabilité bein il reste
(voila ton risque )
le v raja un pacifiste dans l'âme !
-
- Site Admin
Je confirme qu'en cas de guerre il sera impossible d'avoir un tel niveau négatif de stabilité politique.
Mais je me dis qu'il faudrait peut être qu'une stabilité politique négative se solde automatiquement par des insurrections, quand même...
Ha et aussi! Avec une telle stabilité politique, tu es pas près de réussir un ralliement diplo contre un joueur. Contre une planète neutre si.
Mais je me dis qu'il faudrait peut être qu'une stabilité politique négative se solde automatiquement par des insurrections, quand même...
Ha et aussi! Avec une telle stabilité politique, tu es pas près de réussir un ralliement diplo contre un joueur. Contre une planète neutre si.
Dernière modification par Hugo - Adminscenario le mar. oct. 02, 2007 7:21 pm, modifié 1 fois.
donc une stab politique négative, c'est possible?
Stabilité politique : -5,1
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN