Comptes rendus étranges

Garlic

Comptes rendus étranges

Message par Garlic »

Alors voilà étant pirate j'ai eu des comptes rendus bizarres ces dernières heures suite à des piratages commerciaux :
Vous avez ordonné à une flotte de frégates de pirater pendant 24 h tout convoi commercial transitant par la coordonnée XXX

Vous aviez demandé de ramener le butin à la capitale.

Voici leur rapport de mission :

Convois repérés : 5
Convois interceptés : 0

Le butin est mentionné dans chaque compte-rendu d'interception réussie.
Donc là je suppose ne rien avoir recupéré ce qui est donc logique.

Par contre je recois ensuite quelques heures après :
Interception d'un convoi.

Vous avez ordonné à une flotte de frégates de pirater pendant 24 h tout convoi commercial transitant par la coordonnée xxxxx.

Vous aviez demandé de ramener le butin à la capitale.
Et là je comprend vraiment plus

Suivi par 2 comptes rendus identiques de transfert complètement farfelu où le compte rendu me dit que j'ai bien réussi à échanger avec moi-même rien et que le transfert de rien s'est bien effectué avec moi même.

Heu y'a combien de personnes dans ma tête là ?

ID des comptes rendus : 36961, 37121, 38108, 38124, 38125

macolu
Site Admin

Message par macolu »

En fait tu as lancé plusieurs piratages, c'est pour ça qu'il y a plusieurs compte-rendus.

Dont un (toujours en cours au moment où j'écris) qui a intercepté quelque chose (cf. le détail des ordres en cours). Il y avait un bug de génération qui empêchait la lecture d'un des CR, c'est corrigé.

Et le transfert bizaroïde avec toi-même, c'est parce que les trucs piratés retournent à ta capitale par un transfert. Et quand ce transfert se termine, tu reçois les trucs, mais aussi le compte-rendu de fin de transfert. C'est inadapté, il faut qu'on écrive un CR différent pour ce cas de figure, mais on a pas eu le temps / oublié.

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Plus précisément, il faut qu'on fasse quoi, Macolu?

Garlic

Message par Garlic »

D'accord, merci bien pour cet information tardive, le compte rendu qui était mal généré est beaucoup plus clair désormais. En fait un piratage se passe en plusieurs étapes :
1/ définition pour 24h d'un piratage
2/ envoi d'information d'interception d'un convoi
3/ Compte rendu de fin de piratage et en même temps réception des comptes rendus de transfert un peu bizarres dans l'état actuel afin d'allouer réellement les unités piratées au pirate ?

Autrement dit les CR de transferts ne servent à rien ils sont juste là car des mécanismes du jeu ont été activés basés sur les transferts mais ils n'ont en réalité aucune valeur (puisque l'on aura la liste des unités piratés dans le compte rendu final je suppose)

Ah et une dernière chose, un piratage lancé intercepte 1 seul convoi ou ils peut en intercepter plusieurs à la suite ?

Merci

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Hugo : faudra modifier un certain nombre de CR relatifs aux transports (miam) en rajoutant une variable.

Et un ordre de piratage peut pirater plusieurs convois.

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Envoie un mail avec la variable et les CR à modifier...

Verrouillé