Page 1 sur 8

moulinete cassé à nouveau

Publié : mer. sept. 26, 2007 8:54 pm
par yersin
Ben oui, ça recommence, mais cette fois pas de message prévenant l'arrêt dans les ordres.
Prochain ordre 21h34, et il est 21h54

De toute façon tu n'avais rien de prévu ce soir macolu ;)

Publié : mer. sept. 26, 2007 9:07 pm
par CrimsonFury
Ah, donc ça ne concerne pas que les transferts...

Publié : mer. sept. 26, 2007 9:17 pm
par Matuloi
Bha au pire, nos ordres auront un peu de retard. Soyons patients et compréhensifs comme toujours. Puis relativisons : généralement, les bugs ne ratent personne, voilà une chose positive dans l'histoire ^^ Pas de favoritisme (genre les autres avancent pendant ce temps-là), bref, pas d'exception. :lol:

Publié : mer. sept. 26, 2007 9:17 pm
par urbs
je confirme un problème.

Maintenant je saurais ce que veut dire une moulinette. :lol:
26/09/307 ETU 20:57
26/09/307 ETU 21:04

Publié : mer. sept. 26, 2007 10:43 pm
par Hugo - Adminscenario
J'ai informé Macolu, il s'occupe de ça quand il rentre d'ici 1h ou 2h.

Toutes nos confuses, chaque fois qu'on fait des modifs on prend le risque de ptits bugs comme ça...

Publié : mer. sept. 26, 2007 10:53 pm
par Meyen
C'est pas grave nous somme en Gamma on a rien à dire à part Merci :D (je ne l'avais encore jamais dit c'est l'occasion hi hi)

Publié : jeu. sept. 27, 2007 12:13 am
par Drusilla
Ben quand les corrections font foirer le système entier, on appelle ça une crise de régression dans mon métier^^!

Mais quelque part, ça permet de philosopher dans les tavernes ou à l'AG^^!

Publié : jeu. sept. 27, 2007 12:15 am
par Hugo - Adminscenario
Eh ouais... Alors je dirais, "J'ai levé un PCR que le service progra traitera bientôt".

Publié : jeu. sept. 27, 2007 12:39 am
par Matuloi
C'est quoi un pcr ? :o

Publié : jeu. sept. 27, 2007 1:43 am
par netbag
Un peu déroutant : le bilan est tombé, mais les ordres qui devraient s'exécuter, non. Du coup j'ai des vaisseaux qui "prennent leur temps" et je ne sais plus trop quoi planifier (eh oui on essaie).

L'ennuyeux, ce n'est pas le bug en lui même, mais plutôt l'incertitude qu'il cré : j'apporte donc tout mon soutien moral à celui/ceux qui travaille(n)t pour régler le problème.

Lero, un peu insomniaque, mais en vacances, ouf.

Publié : jeu. sept. 27, 2007 2:06 am
par macolu
Problème résolu. Il était lié à la suppression des joueurs trop inactifs, truc non testé durant l'alpha... On a donc supprimé notre premier joueur inactif, snif.

Au passage, les ordres se résolvent quand même correctement, dans le bon ordre, malgré le retard.

Publié : jeu. sept. 27, 2007 2:09 am
par Drusilla
Heu ... Sauf que je viens de voir mon stock :


Leems
-1 074 440 635
Métaux
1 355 553 782
Diamants
674 696 926
Énergie
760 978 381

et tous mes ordres ont disparu, y compris ceux qui attendaient d'être résolus !

Sniff !

Publié : jeu. sept. 27, 2007 3:01 am
par jokletox
Idem:

Diamants
-2 000 583 763

Et plus aucun ordres non plus.

Publié : jeu. sept. 27, 2007 5:19 am
par Oz
pareil.
Sauf que j'ai eu les pistes de rechercherches, j'ai eu la production, mais les fonds alloués (recherches en cours) ont disparu, ainsi que les ordres de transferts, les déplacements, explorations et invasions.

Publié : jeu. sept. 27, 2007 6:05 am
par Templar
Mes stocks sont toujours dans le positif en revanche tous mes ordre en cour ont disparu!

Invasion de deux planètes, transfert en cour (de vaisseaux et de sciences), sciences en cours de recherche...
Bref, tout. Comme si le cycle avait supprimer tout le reste.