Faux Piratage ou pas bug ?

Tiz

Faux Piratage ou pas bug ?

Message par Tiz »

Bon voilà un guildéen m'a fait un transfert et il a raté
Le cdt. *** vous avait proposé un transfert commercial. Malheureusement, tous les transporteurs de l'expédition ont été décimés. Le transfert est donc avorté.
Il vous offrait :

Aucune unité

* ** Leems

Il vous demandait :

Aucune unité

Aucune ressource

Les unités auraient été livrées à la coordonnée Edit : je dévoile la position là ^^ macolu devrait pouvoir la trouver avec l'id de compte rendu ***.

Ce cdt. vous avait informé qu'il accepterait de livrer si le destinataire n'avait pas toutes les marchandises requises au moment de l'arrivée des transporteurs.

Ce cdt. vous avait informé qu'il vous permettait de refuser la livraison si elle était incomplète au moment de l'arrivée des transporteurs.
Il a effectué son transfert du même PC (donc aucun mouvement).

Or je ne vois aucun autre commandant que le vendeur à ce PC. Il ne peut pas se pirater lui même, donc j'en conclus que soit le vaisseau OR s'est tiré, soit un bug.

Mon id de compte rendu : #26139

Si c'est pas un bug ou une technique que je connais pas merci de me le dire.
Dernière modification par Tiz le mar. sept. 25, 2007 5:11 pm, modifié 1 fois.

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Macolu tu peux checker?

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Je crois qu'il a annulé le transfert, mais l'annulation a l'air de bugger et a pas annulé complètement, et du coup à la résolution de l'ordre il se passe n'importe quoi.

Je vais corriger ça sous peu.

Tiz

Message par Tiz »

je veux mes leems moi ^^

me parait zarb qu'il ait annulé mais bon... (ou alors il avait pas le fric ??)

bah...

macolu
Site Admin

Message par macolu »

C'est peut-être pas lui cela dit.

Macastril

Message par Macastril »

Je signale que, dans le même genre, tous mes comptes-rendus de transfert à la contrebande se terminent d'une façon similaire depuis cet aprem, alors qu'en réalité mes transferts se passent normalement (après vérification sur les historiques de ressources). On m'annonce une catastrophe à chaque compte-rendu, qui en réalité n'a pas lieu. Même bug?

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Aïe une petite série de bugs de Contrebande... les pires?

Moi ce que je peux dire au passage c'est que la taxation semble pas fonctionner, tjrs 0 dans les caisses des comptes qui contrôlent les planètes CB.

Oz

Message par Oz »

c'est peut être parce que vous êtes boycottés :)
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Didier

Message par Didier »

A ce sujet :

- j'ai lance deux fois des achats (avec les quantites disponibles) et mes vme ne m'ont rien ramené sous pretexte que je n'avais pas assez d'argent ? Je peux me tromper mais je suis quasiement sur d'avoir les moyens au moment ou j'ai commandé ???

- le pourcentage de taxe est a 0 c'est peut etre normal que tu touche rien ?

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Il n'est pas à zéro partout...

Didier

Message par Didier »

parfait, laisse le donc a zero la ou il est a zero ..... :roll:

Macastril

Message par Macastril »

Pour te répondre, didier, je pense qu'il faut avoir la somme indiquée au moment où la transaction se fait sur la planète de contrebande. J'admets que c'est un peu chiant, il faut être prévoyant... Mais en même temps c'est assez logique, vu que tout semble se faire par virement bancaire.

Didier

Message par Didier »

C'est ce que je crois aussi, mais dans la mesure ou le stock de la CB est decrementé des l'achat, l'argent devrait lui aussi etre deduit.

Il faut noter et penser a conserver suffisament d'argent tant que les vme ne sont pas arrivés ..... Et comme en plus il faut se le calculer a la main (voir autre post)

Et encore ma contrebande est proche, quand on va faire des achats lointains, ca va etre encore plus galere ..... on va en avoir dans tous les sens ....

Verrouillé