Hyperfusion défectueuse...

Giddy Séod
Messages : 474
Inscription : jeu. mai 03, 2007 8:44 pm
Localisation : "Cherche, et tu Trouveras !"

Hyperfusion défectueuse...

Message par Giddy Séod »

..."Ou comment je me suis fait n***é sur la garantie !"

En bref, j'ai un prôblème suffisament génant pour que le signale. Hier, j'ai dévellopé l'hyperfusion, et tout-à-l'heure, j'ai voulu tester mon nouveau joujou :
J'ai tenté d'envoyer quelques vaisseaux explorer les systèmes voisin. Jusque-là, rien que de très normal, me direz-vous.

Malheureusement, comme Murphy rôdait dans le coin, il a trifouillé je ne sait pas trop quoi, ce qui fait que maintenant :

Stratégie >> Ordres >> Déplacements Extrasystèmiques >> Prôblème :

On peut indiquer le nombre de vaisseau à envoyer, toutes les icônes s'affichent, mêmes les coûts, le seul prôblème, c'est que l'on ne peut pas indiquer de destination aux vaisseaux. Le déroulant prévu à cet effet s'affiche, mais il est vide, il n'indique aucune destination possible.

Alors, est-ce un méchant Bug, ou doit-on envoyer des sondes aller au préalable explorer les systèmes ?




En ce qui me concerne, ce n'est pas encore critique, mais je risque de bientôt me sentir à l'étroit...
(G1B3) Le Guide [i](inutile)[/i]
(G2B3) Giddy Séod [i](mon préféré...)[/i]
(Espoir, G1) Delius (Luis de la Vega) [i](looser)[/i]
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)

http://la-case-en-moins.blogspot.com/

Tiz
Messages : 199
Inscription : lun. mai 29, 2006 6:23 pm
Localisation : Gamma
Contact :

Message par Tiz »

Non, ça veut juste dire que tu n'a pas la technologie Radar RSB je pense, donc tu peux te déplacer hors système, mais tu ne peux pas voir où tu va... du coup tu peux pas te déplacer si tu sais pas où tu va ^^

Regarde dans Stratégie si tu peux avoir la vue de ton secteur, si tu peux pas, ben tu peux pas de déplacer hors système...

Giddy Séod
Messages : 474
Inscription : jeu. mai 03, 2007 8:44 pm
Localisation : "Cherche, et tu Trouveras !"

Message par Giddy Séod »

Ah, okay...

Merci !


Et voila, ch'passe pour un con à ouvrir des sujets de boulet pour rien T-T ...
(G1B3) Le Guide [i](inutile)[/i]
(G2B3) Giddy Séod [i](mon préféré...)[/i]
(Espoir, G1) Delius (Luis de la Vega) [i](looser)[/i]
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)

http://la-case-en-moins.blogspot.com/

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Message par Hugo - Adminscenario »

Exactement ! Tiz a pigé.

Il est prévu de mettre un message : "Si vous n'avez aucun choix dans la liste déroulante, c'est sans doute que votre radar ne vous permet pas de connaître l'existence d'autres systèmes! Développez vos radars pour pouvoir vous déplacer..."

Mais on l'a pas encore fait...

Macolu, si tu passes par là ça serait bien.

Asusu
Messages : 810
Inscription : ven. sept. 29, 2006 9:07 pm

Message par Asusu »

C'est d'ailleurs un peu dit dans la description de l'hyperfusion:
Hyperfusion (extrasystémique)

Attention: nous aurons sans doute besoin d'un radar efficace nous donnant une vision plus large que notre système avant de réaliser ce genre de déplacements.

Verrouillé