Profils et accessibilité

Sandalphon

Profils et accessibilité

Message par Sandalphon »

Hello ! Encore un topic... :?

Juste pour faire remarquer qu'actuellement, chacun a accès à la description de tous les autres commandants... quelle que soit leur galaxie !
Je viens par exemple de lire la description d'un commandant dont je sais pertinemment qu'il n'est pas de ma galaxie (Capitaiiiiine Flam, tu n'es paaaas.. de no-tre galaxiiie... hum, bref).

Dans la mesure où on n'a même pas accès à une vision des autres systèmes tant qu'on n'a pas les bonnes techs, et que je parle même pas des forums, et encore moins de ceux des autres galaxies (!), je trouve un peu contradictoire qu'on puisse avoir accès aux données de n'importe quel commandant du jeu d'entrée, comme ça, même s'il est dans une autre galaxie, non ?

Peut-être est-ce difficile à paramétrer que de faire correspondre les descriptions auxquelles on a accès à notre niveau technologique (commandants du même système, puis du même secteur, puis de la même galaxie, puis tout le monde...), mais je trouvais juste ça un peu dommage de pouvoir en découvrir tant dès le début... D'autant que du coup, je pensais être dans la même galaxie que certains parce que j'avais lu leur description, et que maintenant je suis tout déçu parce que c'est pas sûr du tout :cry:
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Effectivement, c'est une faille :).

Il faut qu'on ne puisse lire que les description des commandants à portée des systèmes techno.

Verrouillé