Journal des ordres en cours

live_ocin

Journal des ordres en cours

Message par live_ocin »

Salut tout le monde!

Je pense avoir été victime d'un bug (alors ça, on ne s'y attendait vraiment pas, surtout en voyant la rubrique dans laquelle je crée ce sujet)
Bref, nous n'allons pas épiloguer, il me fallait une intro choc pour pouvoir introduire de la plus belle manière l'annonce du bug en question :lol: :lol: :lol:

Alors voila,
Le problème s'est passé en G1, Galaxie de tous les espoirs, galaxie où le RP est roi, galaxie dans laquelle la guerre fait rage depuis trop longtemps, galaxie dans laquelle Thomas est mort a 16 ans, et j'en passe.

Bref, mes alliés et moi avons mené une enorme campagne ionique, ce qui fait que mon journal des ordres en cours était vraiment plus-que-rempli. Le premier problème qui s'est produit est que mon journal des ordres en cours ne s'affichait plus... Bref, c'est assez gênant, mais ce n'est pas là que je voulais en venir.

Finalement, quelques jours plus tard, mon emploi du temps s'est allégé, et mon journal des ordres en cours était de nouveau accessible, mais il ne contenait qu'une centaine de lignes au maximum (alors qu'avec le nombre d'ordres donnés, il aurait dû en compter beaucoup plus). Quand certains ordres se terminent, d'autres apparaissent, alors que je ne pouvais pas les consulter avant.

Le problème, c'est que j'ai l'impression que mes ordres, même quand ils se terminent ne marchent pas. Certains survivent à mes tirs ioniques, alors que logiquement, ils ne devraient pas pouvoir, etc.

Aujourd'hui, j'avais entrepris une operation de cartographie, mes flottes auraient du arriver il y a quelques minutes dans tous les systemes de la G1, mais elles n'y sont pas (alors que les flottes ne se sont fait ioniser ni au départ, ni à l'arrivée)

Déplacement extrasystémique d'unité(s) en direction du système 443 08/03 ETU 22:23
Déplacement extrasystémique d'unité(s) en direction du système 444 08/03 ETU 22:23
Déplacement extrasystémique d'unité(s) en direction du système 445 08/03 ETU 22:23
Déplacement extrasystémique d'unité(s) en direction du système 446 08/03 ETU 22:23
Déplacement extrasystémique d'unité(s) en direction du système 447 08/03 ETU 22:23
...
...
...

Bref, si quelqu'un a des petits soucis comme ca, ou si un admin pouvait verifier la chose, ce serait le plus beau jour de ma vie :roll: :roll:

Bon, si je manque de clarté dans mes explications, je peux toujours essayer d'expliquer le probleme un peu plus clairement, il faut juste me le dire 8)

Mon compte : Edgar Arakkus, G1
Mon mot de passe : ... Euh non, je pense qu'il n'y a pas besoin de l'écrire ici :lol:

(Wahou sacré live_ocin!
Qu'est-ce qu'on s'amuse avec lui!
Il est super... drôle...
hum...) :lol: :lol: :lol:
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

FlyEr

Message par FlyEr »

Ben dans le même genre, pendant et après votre grosse campagne de ionisation, mes comptes rendus arrivaient dans n'importe quel ordre... J'ai recu hier des comptes rendu de ionisations de lundi !!! J'ai rien gardé parce que j'avais plus de 3 000 comptes rendus mais c'était chelou aussi !

C'est vous qui allez amener l'apocalypse avec vos bétises... Vous avez failli cassé la G1 ^^
beta3 -> G1 : FlyEr (IA désactivée) / Nezhal (4ème ;))
gamma -> G0 : Alaahr

Son Goku

Message par Son Goku »

A ce propos faudrait mettre le frein sur les Bh sinon on va se prendre un reboot dans la tronche...
[img]http://i20.servimg.com/u/f20/11/59/84/50/sans_t10.png[/img]

[i][color=RoyalBlue]Le royaume de l'Espoir ne connaît pas d'hiver.[/color][/i]

Verrouillé