Bombardement(s) hyperatomique(s) subi(s).
La panique règne dans le système solaire 1000. L'ensemble de vos flottes présentes dans le système 1000 a subi 11 bombardement(s) hyperatomique(s) dans les 6 heures qui ont suivi la parution de ce compte-rendu.
Les champs de force hypermagnétiques galactiques étaient 4 pour l'attaquant au moment du tir.
Vos pertes s'élèvent à :
- 500 croiseurs légers
- 999 chasseurs bombardiers
- 500 frégates de combat
- 500 frégates d'invasion
- 500 frégates pirates
- 500 frégates portenefs
- 1 croiseur lourd amiral
- 10 croiseurs lourds ioniques
Nous avons pu localiser le croiseur qui a fait feu (système 639, coordonnée 1).
Il appartient au commandant golo.
Il fait feu en système 1000 alors que le croiseuri est en système 639. Est-ce normal?
bombardement
Oui, c'est le principe du bombardement hyperatomique, tu bombardes un autre systeme que le tiens.
Enfin, tu peux aussi bombarder ton propre systeme, mais l'intéret de détruire ses propres vaisseaux étant en général assez limité, on bombarde plutôt les autres
Ce sont les ioniques qui ont besoin d'être dans le système pour tirer, mais eux, ils ne bombardent qu'un seul point de coordonnée, donc ils ne se tirent pas dessus non plus (enfin, on peut aussi, mais bon, l'intéret est toujours limité ^^).
Enfin, tu peux aussi bombarder ton propre systeme, mais l'intéret de détruire ses propres vaisseaux étant en général assez limité, on bombarde plutôt les autres

Ce sont les ioniques qui ont besoin d'être dans le système pour tirer, mais eux, ils ne bombardent qu'un seul point de coordonnée, donc ils ne se tirent pas dessus non plus (enfin, on peut aussi, mais bon, l'intéret est toujours limité ^^).
-
- Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi
(Tiens Arutha... Tu me connais pas à construire des CLI et m'auto ioniser...)
Sinon il est tout à fait normal roller... HA c'est un avantage, mais c'est pas puissant et c'est limité, donc c'est nul
Préfère les CLI, en plus c'est moins lache. (Parcontre pour mener des raids, les CLHA c'est bien pratique)
Sinon il est tout à fait normal roller... HA c'est un avantage, mais c'est pas puissant et c'est limité, donc c'est nul

B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi