Bug ordre d'invasion
Bug ordre d'invasion
Bonjour je n'arrive pas a envoyer un ordre d'attaque sur les planetes d'un pc 5 dans un systeme ou j'ai lance le meme ordre sur tous les autres pc sans pbl.
Quand je lance l'odre il ouvre bien la fenetre je choisi une des planetes du pc5 (jai une flotte en pc 5 puisqu'il me propose les nom des planetes en pc5) je valide et là page blanche et plus rien?
Si vous pouviez m'eclairer merci
Quand je lance l'odre il ouvre bien la fenetre je choisi une des planetes du pc5 (jai une flotte en pc 5 puisqu'il me propose les nom des planetes en pc5) je valide et là page blanche et plus rien?
Si vous pouviez m'eclairer merci
Bonjour à tous.
Je me trouve actuellement confronté au même problème.
Lorsque je cliques sur invasion, je peux choisir une planête, mais lorsque je cliques sur suivant (pour acceder au nombre de vaisseaux à envoyer), la page devient blanche, et le navigateur affiche "termuné" (concernat le chargement).
*****/galaxie*/systeme ****.
C'est ma foi fort embetant.
Je précise que j'ai des risques d'insurrection avec les impots au plus bas. Peut être que l'ordi refuse de prendre plus de risque?
Je me trouve actuellement confronté au même problème.
Lorsque je cliques sur invasion, je peux choisir une planête, mais lorsque je cliques sur suivant (pour acceder au nombre de vaisseaux à envoyer), la page devient blanche, et le navigateur affiche "termuné" (concernat le chargement).
*****/galaxie*/systeme ****.
C'est ma foi fort embetant.
Je précise que j'ai des risques d'insurrection avec les impots au plus bas. Peut être que l'ordi refuse de prendre plus de risque?
Dernière modification par celinha le mar. févr. 27, 2007 3:26 pm, modifié 1 fois.
-
Je connais pas l'origine du problème, mais je te garantis d'ores et déjà que le système se fout de prendre des risques ou pas !
Envahir est toujours possible, même quand on a des insus, sinon Apo n'en serait pas là

Envahir est toujours possible, même quand on a des insus, sinon Apo n'en serait pas là

G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
Ok merci pour la précision ^^
Sinon je viens de faire un déplacement intrasystemique avec une petite portion de mes troupe, et après ça j'ai pu attaquer avec le reste (?????)
Mais apres le choix de la planete à attaquer, "il" m'a demandé "flotte à déplacer". J'ai fait comme si il m'avait demandé "flotte pour l'attaque", mais je me souviens pas des termes qu' "il" emploie d'habitude...
Merci ^^
EDIT:
Le problême réapparait dans un autre système!!! BOUHOUHOU!
Je suis la premiere arrivée mais je peux pas me servir!
Au secours!
Galaxie *, *****, système **** !

EDIT:EDIT:
Sur le premier systéme à m'avoir posé problème (le 1634, galaxie2), je peut attaquer le PC1, mais le bug se produit sur le PC2...
Sinon je vous dirais à 17h si les kamis peuvent attaquer...
Sur les autres systèmes, mes troupes n'ont pas de problèmes... Peut être que les vaisseaux doivent se reposer avant d'attaquer?
Sinon je viens de faire un déplacement intrasystemique avec une petite portion de mes troupe, et après ça j'ai pu attaquer avec le reste (?????)
Mais apres le choix de la planete à attaquer, "il" m'a demandé "flotte à déplacer". J'ai fait comme si il m'avait demandé "flotte pour l'attaque", mais je me souviens pas des termes qu' "il" emploie d'habitude...
Merci ^^
EDIT:
Le problême réapparait dans un autre système!!! BOUHOUHOU!
Je suis la premiere arrivée mais je peux pas me servir!
Au secours!
Galaxie *, *****, système **** !

EDIT:EDIT:
Sur le premier systéme à m'avoir posé problème (le 1634, galaxie2), je peut attaquer le PC1, mais le bug se produit sur le PC2...
Sinon je vous dirais à 17h si les kamis peuvent attaquer...
Sur les autres systèmes, mes troupes n'ont pas de problèmes... Peut être que les vaisseaux doivent se reposer avant d'attaquer?
Dernière modification par celinha le mar. févr. 27, 2007 3:27 pm, modifié 1 fois.