Compte-rendu vexant

lagaffe
Localisation : Galaxie Voie Lactée, secteur 4, système 9, point de coordonnées 4, planète Terre, France, Versailles

Compte-rendu vexant

Message par lagaffe »

Après la perte de mes 6 dernières planètes :( :cry: :cry: :cry: :cry: :((les Red-T m'ont bien alumé), j'ai reçu le compte-rendu suivant:
Production de vos trésors publics, mines et centrales.

Les impôts et les productions des mines de vos planètes au cours du dernier cycle de production s'élèvent à :
0 leems
0 métaux
0 diamants
0 unités d'énergie

Un nouveau cycle de production a commencé.
Je remercie Dieu de remettre le couteau dans la plaie et de me faire bien comprendre que:
"Oui, je n'ais plus de planète et que non, je n'aurais jamais plus rien".

Plus sérieusement, il n'est peut-être pas super utile d'envoyer un compte-rendu de rapport de production alors qu'il n'y a pas eu de production. :D
M'enfin ?!?

Panic-river

Message par Panic-river »

bien fait pour toi ^^ oui je suis une de tes victime avec ton pote lamouette la ^^

William Sigheim

Message par William Sigheim »

C'est vrai que ça demande des ressources pour rien (de l'ordi, hein, pas in game :P ), ce message, quand c'est pour un Sans Planète (et il commence à il y en avoir pas mal, en G0).
[color=violet][i] "Gouverneur et Prophète William Sigheim, de la Jirion-du-Roy, nation de la galaxie originelle"
[/i][/color]

RaX

Message par RaX »

Dim Oct 15, 2006 10:11 pm

Heu vous vous rendez compte que vous répondez à un post de mi-octobre qui était enfoui au loin ? :D

Verrouillé