commerce intra systeme

Sandor Darhan

commerce intra systeme

Message par Sandor Darhan »

voila, un commandant se trouve dans un de mes sytemes, j'y possede transporteurs lourds et VME...
mais quand je veux lui envoyer des troupes/ressources on me dit qu'il doit etre en vacance ou inexistant,
pourtant ce commandant est actif et possede bien une planete dans le systeme...

Sandalphon

Message par Sandalphon »

Tiens puisqu'on y est, j'ai un peu le même bug avec le commandant Ab Shky (en G1) qui est présent sur un de mes PC5 alors que son compte est supprimé...

Persistance rétinienne très prolongée ? :D

Je sais pas si c'est le même cas de figure pour Sandor, mais bon j'en profite ;)
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Sandor Darhan

Message par Sandor Darhan »

ben non moi c'est un commandant en activité dans le meme systeme mais avec qui je n'arrive pas a commercer sans passer par le commerce extrasysteme

Arutha

Message par Arutha »

pour le commerce intrasystémique, il fau que les 2 commandants concernés soient originaires du même système.

Ca règle le premier problème : tu ne pourras jamais commercer avec ton client qu'avec des transferts extrasystèmiques.

Pour le 2e problème, je crois que ça arrive de temps en temps, mais bon, c'est aux admins de gérer quand ils s'en rendent compte (macolu, si tu m'entend :p)

Ckry

Message par Ckry »

Sandor, vérifie s'il n'y a pas d'erreur dans son nom
Idem (mais dans ce cas-ci tu aurais un message d'info) pour la capacité, si elle est suffisante ou pas...

Sinon j'vois pas trop d'où proviendrait ton bug..
Si tu dis qu'il est actif et non supprimé ou en vacs...(mode vacs)
XD [b]lOitUmaLoVe[/b] XD
[size=75]http://www.lelombrik.net/loops/6783/la-vengeance-du-poireau.html[/size]

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Sandalphon a écrit :Tiens puisqu'on y est, j'ai un peu le même bug avec le commandant Ab Shky (en G1) qui est présent sur un de mes PC5 alors que son compte est supprimé...
C'est corrigé.

Pour l'histoire du transfert intra, il faut effectivement que le joueur soit originaire du système en question.

Verrouillé