Bug hyperfusion

Meyen

Bug hyperfusion

Message par Meyen »

Bonjour tout le monde,

Je n'ai tjr pas rechercher la technologie hyperfusion et pourtant je viens de voir apparaitre ds le point de coordonée 1 l'apparition de 3 commandants, comment est-ce possible ?

Merci,

:)

Leorique

Message par Leorique »

Et bien c'est peut être tout simplement que les systemes ne reste desormais que 4 semaine fermé ... ils ouvrent automatiquement ...

Donc ne vous etonnez pas de voir un commandant etranger , votre systeme a ouvert sans vous :(

PS : vous avez du recevoir un message d'alerte prevenant que cela allait ouvrir il y a une semaine (a la 3ieme semaine d'existence du systeme) ... même si je ne l'ai jamais reçu je ne peut pas trop dire comment il est, une chose comme une alerte aux secousses magnétique ...

Oz

Message par Oz »

Ou alors c'est un de tes voisins qui l'a dévellopée. merci voisin :)
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Meyen

Message par Meyen »

Leorique a écrit :Et bien c'est peut être tout simplement que les systemes ne reste desormais que 4 semaine fermé ... ils ouvrent automatiquement ...

Donc ne vous etonnez pas de voir un commandant etranger , votre systeme a ouvert sans vous :(

PS : vous avez du recevoir un message d'alerte prevenant que cela allait ouvrir il y a une semaine (a la 3ieme semaine d'existence du systeme) ... même si je ne l'ai jamais reçu je ne peut pas trop dire comment il est, une chose comme une alerte aux secousses magnétique ...
Oui effectivement j'ai reçu ce genre de message...

Mais je ne savais pas que maintenant ça s'ouvrait tout seul, et depuis quand c'est comme ça ?...

ERLORAK

Message par ERLORAK »

Depuis 1 mois je dirais
Dernière modification par ERLORAK le dim. août 13, 2006 6:03 pm, modifié 1 fois.
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

ERLORAK

Message par ERLORAK »

EDIT
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

Verrouillé