Bien le bonjour!
Donc voilà, j'ai lancé l'invasion d'une planete, jusqu'icic tout c'est bien déroulé.
Je regarde mes messages, reussite magistrale blablabla, je vais sur l'écran de geostratégie et là surpris, al planete est à un certain gars qui est venu d'un autre système.
comme j'ai eu la reussite magistrale, pourquoi n'ai je pas la planete, de plsu je n'ai recu aucun message d'invasion d'un autre joueur, donc elle devrait être à moi.
si j'avais colonisé le prmeier, le second m'aurait detruit et prs al planete, mais ej n'ai aps de message, et si il avait colonisé la planete en premier, déjà j'aurai surement echoué mon attaque, mais ne plus c'est marqué que la planete était neute au moment de l'invasion.
donc est-ce que nous avons colonisé la planete à la même seconde? et si c'est le cas serait-ce un favoritisme envers un certains joueur au moment de la double attaque?
Attaque simultanée
Re: Attaque simultanée
Il n'y a jamais 2 ordres strictement en même temps. T'es sûr que t'as pas raté un compte-rendu ?Soban a écrit :donc est-ce que nous avons colonisé la planete à la même seconde? et si c'est le cas serait-ce un favoritisme envers un certains joueur au moment de la double attaque?
Vous avez effectivement tous les deux lancé l'invasion en même temps (bien joué), mais lui un chouilla après toi.
Y'a une espèce de cache dans la moulinette de résolution qui fait que si plusieurs personnes attaquent la même planète dans la même minute, le script croit toujours que la planète est inoccupée lorsqu'il résout la 2ème invasion. Du coup le premier reçoit pas de compte-rendu et sa flotte est pas prise en compte, ce qui est un peu plus emmerdant.
J'essaye de corriger ça demain.
Y'a une espèce de cache dans la moulinette de résolution qui fait que si plusieurs personnes attaquent la même planète dans la même minute, le script croit toujours que la planète est inoccupée lorsqu'il résout la 2ème invasion. Du coup le premier reçoit pas de compte-rendu et sa flotte est pas prise en compte, ce qui est un peu plus emmerdant.
J'essaye de corriger ça demain.