Bug ionisation

Elessar

Bug ionisation

Message par Elessar »

Voilà le problème. Nous sommes en G1. Lokki (aka Alex Riedr, aka Crimson Fury), présent avec des croiseurs ioniques sur un PC4 d'un système dont je tairai le nom, ionise le PC5, sur lequel notre ennemi est présent. Mais j'y avais laissé un CB pour faire croire que nous n'allions pas tirer. Donc tout se passe bien, il reçoit le compte-rendu suivant :
Votre(vos) croiseur(s) lourd(s) ionique(s) (système ***, coordonnée 4) a(ont) bombardé à 3 reprise(s) les flottes présentes au point de coordonnées 5 dans les 6 heures qui ont suivi la parution de ce compte-rendu."
Jusque là pas de problème. Seulement moi, Bestla, je n'ai pas reçu de comptes-rendus stipulant des bombardements ioniques subis ! Et mon CB y est encore présent !

Alors que se passe-t-il selon vous ? Serait-il possible que la flotte de notre ennemi soit assez grosse pour avoir tout pris à la place de la mienne ? Sachant que les flottes ne sont pas énormes. Ca me paraît bizarre tout de même. Enfin bon, on attend votre avis.
Elessar, mais d'aucuns m'appellent Bestla

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Si t'avais qu'un seul croiseur là-bas, il a pu être épargné.
Et tu ne reçois le CR que si tu perds des unités.

Elessar

Message par Elessar »

D'accord. Merci Macolu ! je vais me mettre à allumer des cierges comme Vladibouh ! :lol:
Elessar, mais d'aucuns m'appellent Bestla

Verrouillé