Bug espionnage

Tiz

Bug espionnage

Message par Tiz »

En effet j'ai des comptes rendus d'espionnage qui ont apparament des erreurs, je vais citer en changeant les nombres pour pas que l'on reconnaisse la personne (l'enjeu pourrait être grand, (même si ceux qui en profiteraient seraient HRP dans ce cas, m'enfin...)).
Le commandant ******** possède 1000 unités militaires.

Vos mécanoïdes ont aussi tenté d'avoir des précisions sur un certain nombre d'entre elles :
- 300 unités légères
- 250 frégates
- 5 vaisseaux lourds
Voilà, or 300+250+5=555 et 555 n'est pas égal à 1000 !

Les kamis sont-il comptés ?

Dans ce cas, pourquoi sont-il considérés dans le "Récapitulatif de votre empire" comme unités civiles ?

Si les kamis sont comptés il faut peut-être ajouter la motion unités militaires ET kamikazes ou mettre les kamis comme unités militaires.

Voilà ;)
Dernière modification par Tiz le jeu. juin 15, 2006 12:59 pm, modifié 1 fois.

RaX

Message par RaX »

Non les kamis ne sont pas compté dedans ... à moins que c'est nouveau dans la B3 mais j'ai pas entenud parlé de ça ...

macolu ??

bouh211

Message par bouh211 »

Sur le même commandant j'ai eu un truc incomplet mais :
Le commandant progress possède 3 027 unités militaires.

Vos mécanoïdes ont aussi tenté d'avoir des précisions sur un certain nombre d'entre elles :
- 1010 unités légères
Tu te serais pas fait roulé par ton alliantiste ? (me rappelle plus ton profil :()

Sinon, pendant qu'on y est dans les bugde rapport, j'ai eu ça (et là, je suis alliantiste, donc pas d'erreurs) :
Le commandant J Man appartient à une coalition.

Le nom de la coalition est ###.

# commandants en font partie.

De plus, le commandant J Man en fait partie.
C'est normal ce type d'info du genre, en plus, le commandant que vous espionnez appartient à sa coalition ? Ce serai bien pour ces espionnages là :

- De pas avoir le gars qu'on espionne comme "De plus, le commandant Untel en fait partie".

- L'idéal serait que selon le nombre de mécas, on arrive à avoir d'autres noms dans le même rapport au lieu de lancer une dizaine d'espionnages sur une coalition de 4 membres pout être presque sûr d'avoir tous les noms...

CrimsonFury

Message par CrimsonFury »

Non, les kamis ne sont pas comptabilisés, et pour avoir été alliantiste durant deux parties, je peux vous assurer qu'aucun de mes comptes-rendus d'espionnages n'a jamais buggué.

Je suis largué là...

Pour répondre à Bouh, oui c'est "normal" (dans le sens: ce n'est pas un bug) que le nom du commandant apparaisse deux fois, faudrait corriger ça...dès que possible. :D

Et je plussoie ta dernière idée, beaucoup moins lourde à gérer administrativement pour nous autres commandants...
G1 bêta 3 : Lokki
G2 bêta 3 : Alex Rider
G3 gamma3 : Angela Kasabian

RaX

Message par RaX »

Macolu, j'aimerais comprendre ???

et non ca vient pas de l'alliantiste, j'ai eu 3 sources différentes sur le coup ... oui, on n'est jamais trop prudent.

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Pour le coup de la somme foireuse ?

Il faudrait un compte-rendu non supprimé sur lequel ça se produit.

RaX

Message par RaX »

ok ... je vais essayer de trouver ça ...

lagaffe
Localisation : Galaxie Voie Lactée, secteur 4, système 9, point de coordonnées 4, planète Terre, France, Versailles

Message par lagaffe »

Je ne vois pas où est le preoblème: les mécanoîdes ont tenté d'avoir des précision sur UN CERTAIN NOMBRE d'entre elles. Un certain nombre, ça vaut pas dire toute.
Ce n'est pas une question de bug, mais de français. Sinon pour avoir des renseignement plus complet, il suffit d'envoyer plus de sonde.[/i]
M'enfin ?!?

Verrouillé