bonjours a tous jai envoyer un message a dieu a propos d'un bug dans les sciences et il ma dit d'ecrire quelquechose içi pour que l'on maide. voila j'ai plusieur fois tenter de faire des prerecherche dans le militaire et il n'ont jamais rien trouver .... j'ai depensser en tou 800000 leems la dedans. alors j'aimerais savoir c'est quoi le problem.
merci
bug de science
Bonsoir,
Si je m'abuse avec 50 000 leems, tu dois pouvoir avoir quelques technologiqes à développer...
Il doit avoir un prob non ? Enfin, je pense...
Si je m'abuse avec 50 000 leems, tu dois pouvoir avoir quelques technologiqes à développer...
Il doit avoir un prob non ? Enfin, je pense...

Dernière modification par Ckry le lun. juin 12, 2006 9:26 pm, modifié 1 fois.
Alors pour la science, il faut :
1. avoir un niveau equilibre c'est-à-dire pas plus de 2 niveaux d'ecart entre le civil et le militaire. Sinon il va y avoir blocage ... et je pense que ton problème est dû à cela.
2. pas la peine de mettre une somme enorme en prérecherche 100 000 leems suffisent tout le temps. (c'est même trop au début)
3. ensuite la science fonctionne en palier : 5000 - 15000 - 150000 - 500 000 leems. A vous de trouver les paliers mais petit indice. Chaque palier sont liés à une découverte importante ...
4. après niv 10 ... c'est toujours 500 000 leems dans les recherches.
1. avoir un niveau equilibre c'est-à-dire pas plus de 2 niveaux d'ecart entre le civil et le militaire. Sinon il va y avoir blocage ... et je pense que ton problème est dû à cela.
2. pas la peine de mettre une somme enorme en prérecherche 100 000 leems suffisent tout le temps. (c'est même trop au début)
3. ensuite la science fonctionne en palier : 5000 - 15000 - 150000 - 500 000 leems. A vous de trouver les paliers mais petit indice. Chaque palier sont liés à une découverte importante ...
4. après niv 10 ... c'est toujours 500 000 leems dans les recherches.
-