Page 1 sur 1

Bug de vacance

Publié : jeu. juin 08, 2006 1:25 am
par Admiral Freud
Je me suis mis en vacances et s'était marqué:
Durant cette période, vous ne toucherez aucun revenu, aucune invasion ne pourra être lancée contre vos planètes, et vos unités ne seront pas touchées par les bombardements.
Je n'ai touché aucun revenu...
Mais je me suis fait envahir 7 planètes sur 8 pendant que j'étais en vacances!!!!!

P.S. : J'ai été en vacances du 30 mai au 6 juin (demande de vacances faite le 28 mai, il y a eu un délai de 48 heures avant la mise en vacances) et je me suis fait envahir mes 7 planètes, en même temps, le 1er juin.

Répondez vite SVP

Publié : jeu. juin 08, 2006 7:29 am
par bouh211
C'est un bug que j'avais déjà signalé... Les ordres lancés pendant les 48H précédents les vacances sont exécutés, même si on est en vacances au moment de l'exécution. C'est valable autant pour celui qui est en vacances (c'était mon cas) que pour celui qui attaque celui qui va être en vacances (c'est votre cas).

Il faudra faire un petit quelque chose pour ça, non ?

Publié : ven. juin 09, 2006 1:32 pm
par Hugo - Adminscenario
Aïe... Effectivement c'est une boulette... Il faudrait que les ordres d'invasion sensés s'accomplir au moment où le joueur est déjà en vacance ne s'accomplissent pas, et que le commandant reçoive un compte-rendu d'annulation :

"Nous n'avons pas pu lancer les ordres suivants, le commandant visé étant parti en vacances entre temps:
- invasion
- etc."

(on trouvera plus RP pour la gamma)

Publié : ven. juin 09, 2006 1:33 pm
par Hugo - Adminscenario
Amiral Freud, ton cas est délicat, puisque ce n'est pas de la faute du joueur qui t'a attaqué, mais que ça reste injuste pour toi...

Envisages-tu de recréer un compte ?

Publié : ven. juin 09, 2006 3:36 pm
par macolu
Hugo - Adminscenario a écrit :Aïe... Effectivement c'est une boulette... Il faudrait que les ordres d'invasion sensés s'accomplir au moment où le joueur est déjà en vacance ne s'accomplissent pas, et que le commandant reçoive un compte-rendu d'annulation :
Ça revient à l'annulation des ordres, CPPLG.