Comptes-rendus suspect...
-
Comptes-rendus suspect...
"Échec cuisant de votre mission d'invasion.
Vous avez envoyé une flotte de 6 unités militaires à l'assaut de la planète «## » (système ##),
possédée au moment de l'invasion par le commandant « ## ».
Votre tentative d'attaquer par surprise a partiellement réussi.
La défense ennemie s'est organisée plutôt mal.
Les défenses ennemies vous ont infligé de lourdes pertes : 0 unités n'ont pas pu être sauvées, à savoir :
D'après les estimations, la flotte ennemie a perdu 0 unité(s).
En revanche, les défenses planétaires ont tenu bon."
Perdre zéro unité malgré un échec cuisant et 6 portenefs envoyées... ça me semble étrange... Vu la tête du rapport je m'attendais à 50% de pertes minimum... Un petit bug de notre Dieu préféré ?
Vous avez envoyé une flotte de 6 unités militaires à l'assaut de la planète «## » (système ##),
possédée au moment de l'invasion par le commandant « ## ».
Votre tentative d'attaquer par surprise a partiellement réussi.
La défense ennemie s'est organisée plutôt mal.
Les défenses ennemies vous ont infligé de lourdes pertes : 0 unités n'ont pas pu être sauvées, à savoir :
D'après les estimations, la flotte ennemie a perdu 0 unité(s).
En revanche, les défenses planétaires ont tenu bon."
Perdre zéro unité malgré un échec cuisant et 6 portenefs envoyées... ça me semble étrange... Vu la tête du rapport je m'attendais à 50% de pertes minimum... Un petit bug de notre Dieu préféré ?
Dernière modification par bouh211 le sam. mai 05, 2007 9:42 am, modifié 1 fois.
-
Ca me l'a refait une petite demi-douzaine de fois... Des invasions foirées sans pertes de troupes... alors que quand c'est réussi, je perds au moins 10-25% des flottes lancées...
Je suis le seul dans ce cas ? Parce que je vais finir par lancer mes flottes une par une pour détruire celles de l'ennemi !!
Je suis le seul dans ce cas ? Parce que je vais finir par lancer mes flottes une par une pour détruire celles de l'ennemi !!
-
Ca c'est normal selon le profil et l'unité qui sert a attaquer... Ce qui est anormal, c'est de ne rien perdre alors qu'une bataille est perdue... (depuis le temps que je roule ma bosse, ça m'était jamais arrivé...)vecna a écrit :oui les invasion sont parfoit suspect
surtout quand je voi qu'un commandant me prend une planete avec 50 vaisseaux alors que j'ai 200 port nerf qui la defende
-
Nouveau problème : je ne sais pas si c'est un bug, ou si vous sentez venir le piratage autant que progress, mais voilà ce que le commandant Ketze (g1) a reçu ce matin, et qu'il a posté sur le forum de notre coa :
"Vous avez effectué un transfert commercial avec le commandant Gros Bisous.
Rappel : vous ne lui offrez rien
En échange, vous lui demandez :
Comme unités :
- 1 015 croiseurs lourds amiraux
- 30 croiseurs lourds ioniques"
Ce CR est formulé de façon à ce que ce soit Ketze qui ait demandé le transfert.
Or ce n'est pas le cas du tout ! Il n'a jamais demandé ces vaisseaux à Gros Bisous (qui part de la g1, et qui doit à mon avis distribuer ses biens).
Pour preuve de l'étrangeté de tout ça, le commandant progress, également membre de notre coalition, a lui aussi reçu ce matin un CR :
"Transfert effectué.
Vous avez effectué un transfert commercial avec le commandant Gros Bisous.
Comme ressources :
- 13 000 000 leems"
Même situation, progress n'a jamais envoyé d'ordre de transfert à Gros Bisous, et exactement même cas de figure...
Je pense plus à un bug, car je ne vois pas l'intérêt de lancer l'ordre depuis un compte plutôt qu'un autre (sauf en cas de non-disponibilité de TL, peut-être). Enfin ça fait bizarre quand même...
"Vous avez effectué un transfert commercial avec le commandant Gros Bisous.
Comme unités :
- 1 015 croiseurs lourds amiraux
- 30 croiseurs lourds ioniques"
Ce CR est formulé de façon à ce que ce soit Ketze qui ait demandé le transfert.
Or ce n'est pas le cas du tout ! Il n'a jamais demandé ces vaisseaux à Gros Bisous (qui part de la g1, et qui doit à mon avis distribuer ses biens).
Pour preuve de l'étrangeté de tout ça, le commandant progress, également membre de notre coalition, a lui aussi reçu ce matin un CR :
"Transfert effectué.
Vous avez effectué un transfert commercial avec le commandant Gros Bisous.
Comme ressources :
- 13 000 000 leems"
Même situation, progress n'a jamais envoyé d'ordre de transfert à Gros Bisous, et exactement même cas de figure...
Je pense plus à un bug, car je ne vois pas l'intérêt de lancer l'ordre depuis un compte plutôt qu'un autre (sauf en cas de non-disponibilité de TL, peut-être). Enfin ça fait bizarre quand même...
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
Gamma :
-
Oui, oui, tout est normal, simplement tout est comme si l'offre était venue de Ketze ou progress alors que ce n'est pas le cas...
Mais ça ne s'est jamais reproduit, donc peut-être un bug, purement et simplement occasionnel... (je veux dire que si macolu ne trouve aucune anomalie dans les scripts, ça n'a peut-être pas grande incidence...)
Mais ça ne s'est jamais reproduit, donc peut-être un bug, purement et simplement occasionnel... (je veux dire que si macolu ne trouve aucune anomalie dans les scripts, ça n'a peut-être pas grande incidence...)
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
Gamma :
Gamma :
bien joué le coup du bug occasionnel!
J'ai un bug VME original (G2, Reza): ça fait plusieurs jours que je vends, vends encore, revends et revends 400 navettes d'explo. J'ai testé pas mal de possibilités:
vente par petits groupes
vente des 420 d'un coup
vente 2 ou 3 fois du même lot
Je viens de lancer une quinzaine d'ordres de vente simultanées de ces satanés vaisseaux. J'attends le résultat ou ton intervention...
Reste un truc à tester: acheter 2 Ma de navettes et les revendre plusieurs fois... Je fais un test?
-