Compte-rendus

Baloo

Compte-rendus

Message par Baloo »

Voila, je sais pas si c'est un bug, mais Dieu m'a conseillé de le poster ici. Je m'explique...
A la vente de ressources, il n'y a plus inscrit la somme que cette vente nous a rapportait (ce qui est utile pour racheter des autre choses avec la même somme pour d'autre commandant). A chaque vente, on doit recalculer la recette de la vente avec les prix de la contrebande du moment ou on lance la vente.... le bordel quoi :roll:
Vous pouvez faire quelque chose, sa éviterais à mon clavier de se voir faire dépouiller sa touche de raccourci calculette...
Merci

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Y'a pas le truc "rappel" en bas du compte-rendu ?

CrimsonFury

Message par CrimsonFury »

Exactement Baloo, j'allais justement le proposer à Macolu.

La phrase de rappel n'apparait que sur le transfert d'un commandant à un autre, et pas sur les transferts avec la CB.

On a juste le rappel des marchandises qu'on a achetées/vendues, le nombre de VME mobilisés, et la phrase qui nous informe si on a été piratés ou non.

Mais pour ce qui du rappel de la somme dépensée/rapportée...que dalle. :roll:
G1 bêta 3 : Lokki
G2 bêta 3 : Alex Rider
G3 gamma3 : Angela Kasabian

Baloo

Message par Baloo »

Merci Crimsonfury, sans faire exprès, j'avais effacé le compte-rendu :roll:
Donc je devais attendre la fin de la vente prochaine... Pourtant, le rappel était très pratique :D . C'est un oubli ou un truc pour encore plus embèter les guildiens ?? (Je déconne évidemment)

macolu
Site Admin

Message par macolu »

C'est pas fait exprès.

C'est mieux là ?

CrimsonFury

Message par CrimsonFury »

Attends que je revende mes chasseurs à la CB ce soir, et je te dis ça demain. :)
G1 bêta 3 : Lokki
G2 bêta 3 : Alex Rider
G3 gamma3 : Angela Kasabian

Verrouillé