Sisi RaX, un dossier en plus de la page, contenant les images, un .js et un .css
Bon, j'ai regardé le .css, je crois avoir compris :
Le fond de page + le fond des tableaux comportent une image pour chaque. Le stars.jpg et le popup.png
En enregistrant les pages, évidemment qu'on aura pas ces images-là, puisque le background est une URL
(notée : dans le css et non dans le html). Dans le dossier, les 2 fonds n'y sont pas.
De toute façon, s'ils y seraient, ça n'aurait rien changé puisque les backgrounds sont respectivement :
background:url(../../pub/stars.jpg);
background:url(../../pub/popup.png)
J'ai testé en modifiant le css.
J'ai donc ajouté au préalable les deux fonds dans le dossier.
Les deux lignes ont été modifiées en :
background:url(stars.jpg)
background:url(popup.png)
Ca fonctionne.
--------------------------
Le problème vient donc du fait que le fond de page et des tableaux sont dans le css, et non dans le html.
Si dans le code source de la page HTML était renseigné ne fut-ce que dans la balise body, l'image de fond, elle serait alors enregistrée à mon avis.
M'enfin bon, je me dis que c'est bordélique et pire, ce serait du chipottage pour une queue de cerise.
C'est très bien comme ça. Quelle idée aussi d'enregistrer les pages hein !
Donc, laissez tomber ma remarque, j'ai trouvé la solution pour que mes archives soient lisibles

En fait, 2 solutions possibles au choix.
1. Retirer dans le css les 2 URL ---> le fond de page et des tableaux sera noir, comme indiqué dans le css car background-color: black;
2. Enregistrer les 2 images et modifier les 2 lignes --> je vois les fonds.
Voilà voilà, problème résolu.