bombardements ioniques
-
Donc, 100 CBI = 100% de destruction. Efficace en un sens...
Mais, tu dis 100 CBI, je présume que tu as essayé avec moins au départ, sinon tu ne te plaindrais pas. Tu as fait quoi ? 50 et puis 100 ? 2x50 ?
Mais, tu dis 100 CBI, je présume que tu as essayé avec moins au départ, sinon tu ne te plaindrais pas. Tu as fait quoi ? 50 et puis 100 ? 2x50 ?
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
J'ai d'abord essayé avec 10 CBI, et voyant que cela ne marchait pas, j'ai augmenté la quantité.
Efficace en un sens certes, mais pour une flotte moyenne de 10 000 frégates potre-nefs et autant de chasseurs d'élite, il va en falloir un paquet de CBI pour tout dégager!
Efficace en un sens certes, mais pour une flotte moyenne de 10 000 frégates potre-nefs et autant de chasseurs d'élite, il va en falloir un paquet de CBI pour tout dégager!
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention
-
Non, si les CBI fonctionnent comme je le pense (proportion donnée d'unités détruites), 100 CBI = 100% de destruction d'unités légères, qu'il y ait un seul pauvre chasseur égaré ou un milliard de frégates ioniques en face.Chorus a écrit :J'ai d'abord essayé avec 10 CBI, et voyant que cela ne marchait pas, j'ai augmenté la quantité.
Comme avec les bombardements P-E aujourd'hui en somme.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
-
Je ne pense pas Bob, car il y a certaiens flottes qui résistent encore et toujours au bombardement, et il ne peut s'agit de Crosieurs Fregger (et surement pas des CBI) pour au moins l'un de ces Commandants puisqu'il est alliantiste.
Personellement pour voir j'ai utilisé 50 CBI, pas de CR et j'ai demandé à un commandant du PC il m'a dit n'avoir reçu aucun compte rendu de tir... Un allié j'ai confiance dans ses dires, c'était un x-com hrp, je peux réessayer avec 100, mais je trouve étrange qu'il n'y ai même pas de CR, je pense qu'il y a réellement un bug, donc attendons l'intervention de Macolu avant d'analyser.
Tu n'a pas de salle info libre service??? (ça veut dire qu'il n'y a pas de filtre dans la salle libres service)
Nous il y en a deux, plus le CDI, plus les salles de classes, plus les salles d'info de cours...
Moi j'aime bien les Cdi, c'est quand même mieux que les CDD...
Pas d'accord! Nous on avait ça au collège. Le Centre de Documentation et de Désinformation... pas terrible pour trouver de la doc...
concernant les comptes rendus c'est deja un fait notoire au regard des differents messages deja postés.
Ce qui n'empeche pas le commandant visé de se faire detruire...une toute petite partie de ses flottes!^^
en un mot, il s'agit de reactiver les comptes rendus, et selon moi de revaloriser la capacité offensive des ioniques. sinon je ne crois pas qu'il y ait d'autres soucis particulier avec les ioniques.
Ce qui n'empeche pas le commandant visé de se faire detruire...une toute petite partie de ses flottes!^^
en un mot, il s'agit de reactiver les comptes rendus, et selon moi de revaloriser la capacité offensive des ioniques. sinon je ne crois pas qu'il y ait d'autres soucis particulier avec les ioniques.
Beta 3 G1 => golo => wookie
Hellfire for ever...
Gamma Eveil => Lauaki
Avalonnien et sbire du Maestro.
Gamma 2 Devenir => Telo Martius
Hellfire for ever...
Gamma Eveil => Lauaki
Avalonnien et sbire du Maestro.
Gamma 2 Devenir => Telo Martius
Non, il n'y pas pas de bug sur l'efficacité! Les tirs arrivent sur le PC, une partie (ridicule) des flottes estdétruite, mais les tirs sont actifs.
Il faut donc, comme l'a dit Golo, réactiver (ou activer tout court) les compte-rendus, et augmenter la puissance des CBI.
Il faut donc, comme l'a dit Golo, réactiver (ou activer tout court) les compte-rendus, et augmenter la puissance des CBI.