bombardements ioniques

Bob Brache

Message par Bob Brache »

Donc, 100 CBI = 100% de destruction. Efficace en un sens...

Mais, tu dis 100 CBI, je présume que tu as essayé avec moins au départ, sinon tu ne te plaindrais pas. Tu as fait quoi ? 50 et puis 100 ? 2x50 ?
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

golo

Message par golo »

moi perso je tire avec 200 CBI et j'arrive pas a detruire 10 kela a moi... ^^
Beta 3 G1 => golo => wookie
Hellfire for ever...

Gamma Eveil => Lauaki
Avalonnien et sbire du Maestro.
Gamma 2 Devenir => Telo Martius

Chorus

Message par Chorus »

J'ai d'abord essayé avec 10 CBI, et voyant que cela ne marchait pas, j'ai augmenté la quantité.

Efficace en un sens certes, mais pour une flotte moyenne de 10 000 frégates potre-nefs et autant de chasseurs d'élite, il va en falloir un paquet de CBI pour tout dégager!
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

toto0

cdi

Message par toto0 »

ça coute combien un CDI?[/i]

Chorus

Message par Chorus »

CBI, pas CDI ^^

Prix :
50 000 Leems
30 000 Métaux
10 000 Diamants
50 000 Énergie
1 500 habitant(s)

Arutha

Message par Arutha »

Oui, parce que un CDI, ça dépend dans quelle filière tu bosses, et en général, à moins d'être employeur, ça rapporte, ça coute pas :P

Bob Brache

Message par Bob Brache »

Chorus a écrit :J'ai d'abord essayé avec 10 CBI, et voyant que cela ne marchait pas, j'ai augmenté la quantité.

Efficace en un sens certes, mais pour une flotte moyenne de 10 000 frégates potre-nefs et autant de chasseurs d'élite, il va en falloir un paquet de CBI pour tout dégager!
Non, si les CBI fonctionnent comme je le pense (proportion donnée d'unités détruites), 100 CBI = 100% de destruction d'unités légères, qu'il y ait un seul pauvre chasseur égaré ou un milliard de frégates ioniques en face.

Comme avec les bombardements P-E aujourd'hui en somme.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Soldat Sombre

Message par Soldat Sombre »

Pour moi, lycéen, un Cdi, c'est le seul coin du lycée ou on peu aller en douce sur Apo (d'ailleurs, c'est ça que j'aime dans les jeux pas super connus, ils sont pas bloqués :P)

Sinon, pour ce genre de détails techniques, il faut voir la Bible d'apo.
CBI

Meyen

Message par Meyen »

Moi j'aime bien les Cdi, c'est quand même mieux que les CDD...
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Chorus

Message par Chorus »

Je ne pense pas Bob, car il y a certaiens flottes qui résistent encore et toujours au bombardement, et il ne peut s'agit de Crosieurs Fregger (et surement pas des CBI) pour au moins l'un de ces Commandants puisqu'il est alliantiste.

yersin

Message par yersin »

Personellement pour voir j'ai utilisé 50 CBI, pas de CR et j'ai demandé à un commandant du PC il m'a dit n'avoir reçu aucun compte rendu de tir... Un allié j'ai confiance dans ses dires, c'était un x-com hrp, je peux réessayer avec 100, mais je trouve étrange qu'il n'y ai même pas de CR, je pense qu'il y a réellement un bug, donc attendons l'intervention de Macolu avant d'analyser.

toto0

Message par toto0 »

Soldat Sombre a écrit :Pour moi, lycéen, un Cdi, c'est le seul coin du lycée ou on peu aller en douce sur Apo (d'ailleurs, c'est ça que j'aime dans les jeux pas super connus, ils sont pas bloqués :P)

Sinon, pour ce genre de détails techniques, il faut voir la Bible d'apo.
CBI
Tu n'a pas de salle info libre service??? :shock: (ça veut dire qu'il n'y a pas de filtre dans la salle libres service)

Nous il y en a deux, plus le CDI, plus les salles de classes, plus les salles d'info de cours... :lol:
Moi j'aime bien les Cdi, c'est quand même mieux que les CDD...

Pas d'accord! Nous on avait ça au collège. Le Centre de Documentation et de Désinformation... pas terrible pour trouver de la doc...

golo

Message par golo »

concernant les comptes rendus c'est deja un fait notoire au regard des differents messages deja postés.
Ce qui n'empeche pas le commandant visé de se faire detruire...une toute petite partie de ses flottes!^^

en un mot, il s'agit de reactiver les comptes rendus, et selon moi de revaloriser la capacité offensive des ioniques. sinon je ne crois pas qu'il y ait d'autres soucis particulier avec les ioniques.
Beta 3 G1 => golo => wookie
Hellfire for ever...

Gamma Eveil => Lauaki
Avalonnien et sbire du Maestro.
Gamma 2 Devenir => Telo Martius

yersin

Message par yersin »

Tu penses que le bug est uniquement sur l'absence d'affichage des compte-rendu ? Et donc que 50 CBI ne font aucun effet sur un PC ?
Je doute personnellement je pense plus que le bug est aussi sur l'efficacité.

Chorus

Message par Chorus »

Non, il n'y pas pas de bug sur l'efficacité! Les tirs arrivent sur le PC, une partie (ridicule) des flottes estdétruite, mais les tirs sont actifs.

Il faut donc, comme l'a dit Golo, réactiver (ou activer tout court) les compte-rendus, et augmenter la puissance des CBI.

Verrouillé