Problème de pognon
-
macolu a écrit :Le problème est résolu. C'était un problème lié aux gros achats / dépenses.
Pour les curieux : c'était un '%d' dans un sprintf au lieu d'un '%F'. Donc quand le nombre tient plus dans un int, ça partait dans les négatifs...
C'est absolument scandaleux comme erreur, d'où la flagellation.
Rooh c'est pas bien grave ... il a juste perdu 4 milliards de leems le bougre ... c'est plutot lui qu'il faudrait flageller au passage ...
Le principal c'est que c'est réglé.
Je vais tester ça tout de suite, merci macolu! Je vous tiens informés sur ce forum, amis pauvres.
En attendant, plutôt que me flageller, je vais frimer un peu: cela signifie que je spécule sur une masse tellement énooooooooorme que j'en viens à dénicher des bugs cachés d'Apo?
Ne suis-je pas l'alpha et l'omega?
Ne suis-je pas la puissance incarnée?
Ne vais-je pas fermer ma grande gueule?
En attendant, plutôt que me flageller, je vais frimer un peu: cela signifie que je spécule sur une masse tellement énooooooooorme que j'en viens à dénicher des bugs cachés d'Apo?
Ne suis-je pas l'alpha et l'omega?
Ne suis-je pas la puissance incarnée?
Ne vais-je pas fermer ma grande gueule?
-
-
Le php saylemal.macolu a écrit :Le problème est résolu. C'était un problème lié aux gros achats / dépenses.
Pour les curieux : c'était un '%d' dans un sprintf au lieu d'un '%F'. Donc quand le nombre tient plus dans un int, ça partait dans les négatifs...
C'est absolument scandaleux comme erreur, d'où la flagellation.
Typesafe languages rul3s.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
-