G(êne)ant ; problème de &

HK-48

Message par HK-48 »

Et un autre qui a réussi à ne pas avoir de nom...
Dernière modification par HK-48 le ven. févr. 17, 2006 12:14 pm, modifié 1 fois.

Michiru

Message par Michiru »

Edit: vous m'avez entendu dire quelque chose ?

no name

Message par no name »

Ah tiens, j'ai enfin trouve ou poster.
Alors la, je suis vert !!!!!
Je me trouve un super pseudo "vide" et je viens de m'appercevoir qu'on ne peut pas m'envoyer de messages...
Autre probleme : il n'y a pas de nom de propietaire sous mes planetes donc on peut penser qu'elles sont vierges !!

:cry: Moi qui etait heureux d'avoir un super-pseudo-de-la-mort

Moi

P-S : veuillez me padonner pour l'absence d'accent mais le clavier ne permet pas d'en mettre...

juju_01

Message par juju_01 »

alt 255 ton pseudo ?

d'ailleurs n'est-ce pas un peu dangereux que le jeu interprete les pseudos ?

certains pseudos bien écrit pourraient foutre la merde non ?

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Euh, si tu parles de mettre des balises HTML (ou du code php, ou ce que tu veux) dans un pseudo ou un nom de planète, c'est pas interprété...

T'aurais des exemples de pseudos interprétés, histoire que je vérifie quand même ?

HK-48

Message par HK-48 »

" " (il passe pas lui), 255, "\n", "\t", "\r"....

Les trois derniers foutent la merde, en tout cas il y en avait un avec \t et ça a décalé la mise en page là où il postait.

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Quand j'essaye de créer un compte contenant ces "whitespace", le pseudo s'affiche normalement (par exemple dieu\ttest\n\rplop).

Tu pourrais retrouver le joueur en question ? Ou alors essayer de recréer le problème.

Et l'espace insécable c'est normal qu'il s'affiche tel quel, puisque les entitées HTML sont échapées.

HK-48

Message par HK-48 »

Je ne sais plus qui est le joueur, mais que crois que si tu écrivais dans le bloc note par exemple "dieu(tab)celui(tab)qui(tab)fait(tab)tout(tab)bugger" (en appuiant sur la touche "tab" à chaque fois qu'il y a écrit "tab" et que après tu sauvegardes ça n'échappe pas.

Verrouillé