bilan de cycle en retard
-
-
Autant je vote pour le bug des bilans répétés sept fois autant je suis contre le manque de cycles ...Bon, on verra s'il y a plus de commandants à rapporter le bug des ordres manquants que ceux à rapporter celui des ordres septuplés.
Désolé, je me réveille seulement maintenant ....
J'ai mal à la tête tout le temps ...
Bonjour à tous.
Je suis des commandants qui ont reçu 7 fois leurs ressources dans la journée d'hier... Je suis aussi parmis les commandants qui ont trop vite tout dépensé dans la construction de 865 vaisseaux diplomatiques... Eh oui !
Et donc maintenant, devinez quoi, j'ai des ressources négatives, et pire, toute ma flotte a maintenant déserté pour insuffisance de fonds ...
Par contre, je ne suis pas des commandants qui ont la technologie nécessaire pour répondre au MP de Dieu pour lui demander d'arranger ça ...
Comme vous l'avez compris, je suis dans la panade, si un admin pouvait me contacter (commandant "Plume") je vous en serais très reconnaissant.
Merci d'avance
Je suis des commandants qui ont reçu 7 fois leurs ressources dans la journée d'hier... Je suis aussi parmis les commandants qui ont trop vite tout dépensé dans la construction de 865 vaisseaux diplomatiques... Eh oui !
Et donc maintenant, devinez quoi, j'ai des ressources négatives, et pire, toute ma flotte a maintenant déserté pour insuffisance de fonds ...
Par contre, je ne suis pas des commandants qui ont la technologie nécessaire pour répondre au MP de Dieu pour lui demander d'arranger ça ...
Comme vous l'avez compris, je suis dans la panade, si un admin pouvait me contacter (commandant "Plume") je vous en serais très reconnaissant.
Merci d'avance
Grr!! Deuxième fois que j'ai rien en deux jours!!!
Hier, j'ai eu droit à des tonnes de ressources en rab, mais pas un seul leems!! J'ai demandé à Dieu de me les enlever! Couic, on m'a pas vraiment répondu.
Et aujourd'hui, rien, nada, même pas 1 centimes de leems dans le stock...
Dieu, pourquoi es-tu si curel avec moi???
Hier, j'ai eu droit à des tonnes de ressources en rab, mais pas un seul leems!! J'ai demandé à Dieu de me les enlever! Couic, on m'a pas vraiment répondu.
Et aujourd'hui, rien, nada, même pas 1 centimes de leems dans le stock...
Dieu, pourquoi es-tu si curel avec moi???
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward
Gamma 2 G0 : ?
The road to hell is paved with good intention
-
Argh! je suis vicitime d'un piratage organisé
Plus sérieusement,
un transfert a été effectué. Cependant, je n'ai pas reçu l'argent.
Ensuite, de l'argent est apparu dans mes réserves mais ça ne correspond pas au transfert, ni même je epnse - à mes revenus.
Sinon, pas de métal ou d'énergie.
Miracle, les leems pleuvent
de 20 000, mes réserves sont passé à 3,4 millions.
Ceci dit, les 3,5 millions de leems du transfert ont disparu... quand bien même l'energie vendue à été retirée de mes stocks.
Plus sérieusement,
un transfert a été effectué. Cependant, je n'ai pas reçu l'argent.
Ensuite, de l'argent est apparu dans mes réserves mais ça ne correspond pas au transfert, ni même je epnse - à mes revenus.
Sinon, pas de métal ou d'énergie.
Miracle, les leems pleuvent
de 20 000, mes réserves sont passé à 3,4 millions.
Ceci dit, les 3,5 millions de leems du transfert ont disparu... quand bien même l'energie vendue à été retirée de mes stocks.
-
-
Je le savais!! Je le savais qu'il fallait pas lui faire confiance à cette Galya!!!!!!!!
Ah bas Galya!!!!!!!! Rends-nous nos bilans!!!!!!!!! Manants, sortez vos frouches et vos torches, la chasse à l'ogre est ouverte!!
Ah bas Galya!!!!!!!! Rends-nous nos bilans!!!!!!!!! Manants, sortez vos frouches et vos torches, la chasse à l'ogre est ouverte!!
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Les fonctionnaires du Trésor Public sont en grêve. (C'est pas une blague, j'en reviens à peine). * soupir *
Non seulement Dieu est solidaire de la SNCF, Galya bosse secrètement pour le fisc et certains commandants ont droit à des régimes spéciaux soit 7 fois leurs ressources.
C'est décidé. Moi aussi je fais grêve !
Non seulement Dieu est solidaire de la SNCF, Galya bosse secrètement pour le fisc et certains commandants ont droit à des régimes spéciaux soit 7 fois leurs ressources.
C'est décidé. Moi aussi je fais grêve !
G1b3 : [color=red][b]Nicanor de Rokha[/b][/color]
G2y : [color=green][b]Zarathoustra [/b][/color]
G3y : [color=pink][b]Danceny[/b] [/color]
G3y : [color=green][b]Tomas Masaryk [/b][/color]
G2y : [color=green][b]Zarathoustra [/b][/color]
G3y : [color=pink][b]Danceny[/b] [/color]
G3y : [color=green][b]Tomas Masaryk [/b][/color]
Si dieu fait retourner les bilans, je vais peut etre en avoir un deuxieme
Pourvu que dieu m'oublie aujurd'hui, Pourvu que dieu m'oublie aujurd'hui, Pourvu que dieu m'oublie aujurd'hui,
Pourvu que dieu m'oublie aujurd'hui, Pourvu que dieu m'oublie aujurd'hui, Pourvu que dieu m'oublie aujurd'hui,
Dernière modification par Didier le jeu. oct. 18, 2007 10:56 am, modifié 1 fois.
-