Bug de transfert
Non ou tout simplement mettre les informations (position origine, prochaine étape + chargement) directement sans devoir attendre que la proposition soit acceptée pour les revoir, par souci simple de rappel quoi... C'est exactement ce qui se passe, par exemple avec les ordres de ralliements en cours : on clique sur les liens et on peut voir combien on a envoyé de vaisseaux, sur quelle planète etc... Maintenant j'insiste, si ça doit rester comme ça, alors je ferai avec. C'est pas gravissime, hyper prioritaire, la fin du monde, je l'accorde, le but étant de déjà faire remarquer ce petit truc.
Pour la phrase de fin qui dit l'état de la proposition (... n'a pas encore répondu à la proposition.),
qu'elle reste, ça c'est de l'info qui changera quand l'autre aura accepté, logique.
Pour la phrase de fin qui dit l'état de la proposition (... n'a pas encore répondu à la proposition.),
qu'elle reste, ça c'est de l'info qui changera quand l'autre aura accepté, logique.
Béta : Sha1ly, Shoupaw, Lamyla, Aerÿnn, Kryllenne et autres... souvenirs x)
je crois que cette fois j'ai un vrai petit soucis..
je viens de faire un transfert d'energie avec un commandant.
c'est moi qui lui envoie le chargement avec mes transporteurs. il accepte. mais voila que je me dis que ca serait plus sur d'envoyer le chargement en plusieurs fois, rapport aux pirates..
alors j'annule l'ordre, pour le refaire. Mais a ce moment l' energie qui etait dans les transporteurs ne revient pas dans sur mon compte alors que les transporteurs sont a nouveau libre!
c'est normal, il fallait pas annulé et c'est tant pis pour moi, ou c'est un bug?
c'est moi qui lui envoie le chargement avec mes transporteurs. il accepte. mais voila que je me dis que ca serait plus sur d'envoyer le chargement en plusieurs fois, rapport aux pirates..
alors j'annule l'ordre, pour le refaire. Mais a ce moment l' energie qui etait dans les transporteurs ne revient pas dans sur mon compte alors que les transporteurs sont a nouveau libre!
c'est normal, il fallait pas annulé et c'est tant pis pour moi, ou c'est un bug?
Effectivement, l'annulation d'un transfert ne rend pas le contenu des transporteurs. Je vais corriger ça prochainement.golo a écrit :je crois que cette fois j'ai un vrai petit soucis..
-
- Site Admin