Qui a vidé la poubelle ?^^

William Sigheim

Message par William Sigheim »

Ca y est, j'ai compris ce qui s'est produit, pour la poubelle. C'était tellement évident que je n'y avais même pas pensé. En fait, ces propos qu'il y avait dedans étaient tellement honteux qu'ils ont préféré partir tous seuls, comme des grands (mots) bien élevés qu'ils sont. :P Si, si, avec leurs petites valises de lettres sous le bras !
[color=violet][i] "Gouverneur et Prophète William Sigheim, de la Jirion-du-Roy, nation de la galaxie originelle"
[/i][/color]

RaX

Message par RaX »

William Sigheim a écrit :Ca y est, j'ai compris ce qui s'est produit, pour la poubelle. C'était tellement évident que je n'y avais même pas pensé. En fait, ces propos qu'il y avait dedans étaient tellement honteux qu'ils ont préféré partir tous seuls, comme des grands (mots) bien élevés qu'ils sont. :P Si, si, avec leurs petites valises de lettres sous le bras !
Oulà ... certains fatigue ... on met ça sur la fin de la semaine ^^

amrod

Message par amrod »

Merde on est deja vendredi?

RaX

Message par RaX »

déjà ... pfff ... je l'ai trouvé particulièrement longue cette semaine ... :(

amrod

Message par amrod »

en plus elle est pas finit.

Tu as vider la poubelle de la G1 pour qu'elle te soit si longue^^

RaX

Message par RaX »

Faudrait que je sois en G1 pour faire cela :P

Sandalphon

Message par Sandalphon »

Ouah, quand j'ai vu qu'il y avait 20 réponses à ce topic, j'ai flippé ! Je me suis dit : "en fait c'était pas si inutile, c'est un vrai problème que je viens de soulever, là !"

Heureusement, il y a le flood !

Plus sérieusement : la grossiereté éventuelle des messages, c'est pas ça. En effet, ces posts sont restés plusieurs semaines (mois ?) dans la poubelle avant que je remarque leur disparition (ouais, je fouille souvent la poubelle, c'est compulsif. C'est au cas où je me trouverais dedans.^^)

Donc bon, mystère, RaX (RaX n'a rien à voir là-dedans, c'était juste un calembour bidon avec le pseudo G2 de Lewllyn. J'y pense depuis longtemps mais je savais pas où le placer. :roll: )

Concernant mon "retour" en G1, il n'y a pas 36 possibilités. Soit je suis re-vivant, soit je connais des gens IRL qui jouent en G1, soit j'ai hacké des comptes pour avoir les mdp, soit j'ai tellement peu de vie IRL que mon esprit s'est retrouvé absorbé par le jeu, et je vis à présent en permanence en G1, bloqué par un bug du serveur dans ce jeu que j'ai tant aimé... En fait, il y a ptêt 36 possibilités...

Bon, merci à tous pour votre participation, et content d'avoir pu mener à l'essor d'un nouveau jeu HRP, à pratiquer seul ou entre amis : la pyramide ! Ouais ! :D
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

HK-48

Message par HK-48 »

Macolu, y a moyen de rendre ça disponible à la taverne ?...

...et d'éventuellement réinstaurer le greffier par après ? :P

Meyen

Message par Meyen »

Sandalphon a écrit :Ouah, quand j'ai vu qu'il y avait 20 réponses à ce topic, j'ai flippé ! Je me suis dit : "en fait c'était pas si inutile, c'est un vrai problème que je viens de soulever, là !"

Heureusement, il y a le flood !

Plus sérieusement : la grossiereté éventuelle des messages, c'est pas ça. En effet, ces posts sont restés plusieurs semaines (mois ?) dans la poubelle avant que je remarque leur disparition (ouais, je fouille souvent la poubelle, c'est compulsif. C'est au cas où je me trouverais dedans.^^)

Donc bon, mystère, RaX (RaX n'a rien à voir là-dedans, c'était juste un calembour bidon avec le pseudo G2 de Lewllyn. J'y pense depuis longtemps mais je savais pas où le placer. :roll: )

Concernant mon "retour" en G1, il n'y a pas 36 possibilités. Soit je suis re-vivant, soit je connais des gens IRL qui jouent en G1, soit j'ai hacké des comptes pour avoir les mdp, soit j'ai tellement peu de vie IRL que mon esprit s'est retrouvé absorbé par le jeu, et je vis à présent en permanence en G1, bloqué par un bug du serveur dans ce jeu que j'ai tant aimé... En fait, il y a ptêt 36 possibilités...

Bon, merci à tous pour votre participation, et content d'avoir pu mener à l'essor d'un nouveau jeu HRP, à pratiquer seul ou entre amis : la pyramide ! Ouais ! :D
Mais mdr !!

Dommage que l'on ne puisse pas voté sur le forum externe car rien que dans ce topic j'aurai mis plusieurs humour décapant ou bout-en train :D

Et sinon sandalphon je crois avoir mon idée sur ta nouvelle identitée en G1 .... :P

Verrouillé