Bug scan technologies?!

William Sigheim

Message par William Sigheim »

Mieux vaut s'appeler un (petite voix aigüe) criiim qu'un (grosse voix grave) meeeuuuartre... désolé, mais c'était trop tentant... :P

Pour en revenir au sujet, il est impossible de découvrir de nouvelles technologies par espionnage lorsqu'on a effectué les pré-recherches dessus. Je n'ai jamais compris pourquoi, mais il me semble que c'est comme ça.

D'où la question : as-tu les pré-recherches de ces technologies ?
[color=violet][i] "Gouverneur et Prophète William Sigheim, de la Jirion-du-Roy, nation de la galaxie originelle"
[/i][/color]

HK-48

Message par HK-48 »

Logiquement non, puisqu'il a envoyé quantité d'espionnages et que ça a coincé au lvl 4 xD

C'est vrai que moi aussi je préfère le *voix roulante* criimmmmmmme qu'un *voix creuse* meeeuuuurtre.

Arutha

Message par Arutha »

Il a réussit à avancer lvl 4 dans certaines technologies, mais pas toutes.

Il y aurait pas une petite technologie defense level 1 qui trainerait les pistes de recherches par hasard, de même que vitesse level 1, et qq unes en civil aussi.

Si c'est pas le cas, essais avec moins de mécanoides (entre 150 et 250), on peut tjs rever :p

Sandalphon

Message par Sandalphon »

Si c'est pas le cas, essais avec moins de mécanoides (entre 150 et 250), on peut tjs rever :p
Sous-entendrais-ce (joli, n'est-ce pas...) que 150 ou 250 mécas ne permettraient pas de voler efficacement les technologies, Arutha ?

Gag. Si c'est ce que tu voulais dire, je pense que oui, je vais continuer à rêver un peu, parce que ça marche bien, je trouve ;)

EDIT : Ok, Arutha. En effet, dans le doute, je conseille 150 mécas (quoiqu'on en dise, ça suffit, et même en G2 : 100 niveaux en 6h avec 150 mécas pour chaque ordre, ça marche :))
Dernière modification par Sandalphon le sam. nov. 11, 2006 6:46 pm, modifié 1 fois.
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Arutha

Message par Arutha »

Excusez, j'ai pas été clair...

Ca voulait dire que je vois pas le bug, et que on peut toujours espérer qu'il vienne du fait que apo gère mal les trop grands nombres de mécas...

J'avais un vague souvenir comme quoi j'avais tendance à mieux trouver mes technos avec peu de mécas.

HK-48

Message par HK-48 »

Ha ! C'est que vous savez pas qu'on arrive à en piquer avec un seul mécanoïdes, des technologies...

William Sigheim

Si on envoie 150 mécas 1 par 1, on peut obtenir plus de niveaux que 150 en une seule fois ??? C'est vrai ?
[color=violet][i] "Gouverneur et Prophète William Sigheim, de la Jirion-du-Roy, nation de la galaxie originelle"
[/i][/color]

HK-48

Message par HK-48 »

Non.

:arrow:

Plus sérieusement, ça arrive une fois sur 10, voire +, et j'ai remarqué que quand on espionne un ennemi trèèèès avancé par rapport à nous, ça marche plus. :oops: . À part ça, oui, c'est vrai.

Arutha

Message par Arutha »

tout au début, quand il n'y a que des gars de faible niveau, ça marche bien les mécas un par un.

J'ai chopé 2-3 technologies comme ça.

Après, il faut augmenter peu à peu le nb de mécas.

L'avantage en plus, c'est que 1 mécas tout seul ne meurt jamais, ce qui est vraiment très pratique au début.

En clair, espionnez vos voisins au début, c'est d'une efficacité redoutable ;)

William Sigheim

Alors pourquoi ne pas faire que avec des mécas seuls ? On en fait 100 et on lance les 100 à chaque fois, sur 100 Commandants différents, non ? On trouvera bien un Commandant qui a des technologies légèrement supérieures aux nôtres.
[/i][/color]

Arutha

Message par Arutha »

parce que je crois que le nombre de mécas dépend en partie du niveau de la technologie volée.

Je doute qu'un seul méca soit capable de voler une technologie supérieure à 10.

En plus, c'est légèrement fastidieux de trouver 100 commandants à espionner, et surtout de le faire ^^

Sinon, le coup de 1 méca par commandants, ça marche très bien, mais seulement au début, quand les technologies sont faibles.

HK-48

Message par HK-48 »

Rien à ajouter.

'Fin si, parce que je suis censé être l'Alliantiste le plus ancien sur ce forum, ça va être la honte si je me fais griller par un nouveau :

J'ai testé en G1, et ça n'a aucun rapport avec le niveau de différence.

Arutha

Message par Arutha »

ps : je sais pas si c'est de moi que tu parles en parlant de "nouveau", mais même si je ne suis pas le plus ancien, ni même un alliantiste actuellement, je suis loin d'être un chtit jeune ^^

Mais bon, je suppose que tu t'en doutais un peu quand même, donc je peux savoir à qui tu parlais ?

RaX

Message par RaX »

surement à william ^^ Arutha un p'tit nouveau ... mdr ...

HK-48

Message par HK-48 »

C'était ironique, et je n'allai pas juste poster un message en marquant "La différence du niveau n'influe pas." 8) (Héhé, voila, le message de trop. RaX, FEAR ME!)

Verrouillé