Je m'explique (il ne s'agit pas de morts-vivants comme dans thriller de Mickael Jackson) :
G2, système 61, Punk[ghost] apparait au PC5 alors qu'il est mort depuis moult temps... d'ailleurs, je suis prèt à parier que c'est la livraison qu'il devait recevoir de ma part et qu'il avait acceptée - mais qui n'avait pas été livrée au moment de la fermeture du compte (quelques 2 à 500 CB ou CL si vous pouvez vérifier ça)... En effet, c'est son PC natal...
Je pense que pour régler ces problèmes de "commandants fantome" comme cela c'est déjà vu (me rappelle plus quand... mais c'est déjà arrivé j'en suis sûr), il faudrait annuler tous les ordres au moment de la fermeture du compte... Car je pense que ce sont des livraisons en cours qui font que des flottes se trouvent à "polluer" certains points de la galaxie.
Je vais me faire huer par ceux qui font des transfert de ressource d'un compte à l'autre au moment de la fermeture de l'un et qui ne recevraient pas leurs transferts, mais cela oblige à passer par un tiers commandant, et ce n'est pas forcément plus mal du point de vue du RP...
(j'espère avoir été clair, j'ai fait mon retour G2 il y a 2H et j'ai des centaines de pages à lire à l'AG... pour heureusement une toute petite cinquantaine de MP ! bref, j'ai la tête comme une citrouille !)